Auteur Sujet: [Topic Officiel] Majora's Mask (3D)  (Lu 104968 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #105 le: samedi 27 août 2011, 11:26:31 »
J'attendrai sûrement la 3DS lite quand même.  v.v

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #106 le: samedi 27 août 2011, 11:52:34 »
Persos j'y crois moyen à une 3ds lite dans l'immédiat, pas avant 2 ans.

Fénomal

  • Invité
Majora's Mask 3ds
« Réponse #107 le: samedi 27 août 2011, 13:53:54 »
C'est pas stimulant, mais ça reste fun de pouvoir les battre d'un claquement de doigt. ;D Par contre, pour Majora's, c'est vrai que c'est du cheat. Faut le battre au moins une fois sans. v.v

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Majora's Mask 3ds
« Réponse #108 le: vendredi 02 septembre 2011, 22:12:37 »
C'est surtout ce sentiment de vengeance qui nous pousse à éclater Gyorg en Onilink. Mais si on fait pas gaffe, on peut le faire bugger et au final, c'est encore lui qui gagne :niak:

Sinon, ben les seuls trucs qu'on sait pas refaire dans MM, c'est juste récupérer les masques (sauf un, heureusement d'ailleurs!) et récupérer l'ocarina pour réapprendre le chant du temps. Pour le reste, tu remontes le temps et hop, tout est réinitialisé. v.v

link du 40

  • Invité
Majora's Mask 3ds
« Réponse #109 le: samedi 03 septembre 2011, 10:34:40 »
J'aimerais qu'il fasse le remake de majora's mask  car sur emulateur d'ordi je n'ai pas reussi ,j'aimerais beaucoup qu'ils le fassent par contre s'il remake a link to the past ce serait vraiment collosale et j'ai peur que ca dénaturerais le Link de ALTTP qu'on connait car ils ferait les graphisme façon ocarina of time  ;D

Nile : pense à soigner ton orthographe, tes messages seront beaucoup plus agréables à lire ;)
« Modifié: samedi 05 novembre 2011, 20:04:02 par link du 40 »

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #110 le: vendredi 04 novembre 2011, 16:19:59 »
Et bien, c'est officiel Majora's Mask 3DS, c'est pas pour tout de suite.  Eiji Aounuma,vient tout juste de révéler via une interview que le remake était bien dans les cartons mais qu'il serait pas développé avant 4-5ans. Miyamoto ne veut pas de 2 remakes de suites.
MAIS il continue sa phrase en exprimant que c'est pour cette raison que le prochain Zelda 3DS sera un jeu original  B).

"nous sommes déjà sur un nouveau jeu de la série pour la Nintendo 3DS, qui ne sera pas une suite directe des opus DS " Eiji Aounuma
« Modifié: vendredi 04 novembre 2011, 16:39:52 par pat touch »

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #111 le: vendredi 04 novembre 2011, 16:25:35 »
Bon ben, s'ils font un Zelda original sur 3DS, ça va alors, en espérant que la qualité de celui-ci ne sera pas limitée par Majora's Mask devant sortir après. Et en espérant aussi qu'ils garderont la même atmosphère que dans M'sM sur N64, et qu'il y ait quelques ajouts originaux. Si on se retrouve avec un remake exactement comme celui d'OoT, je serais déçu  :roll:

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #112 le: vendredi 04 novembre 2011, 16:35:07 »
Bon ben, s'ils font un Zelda original sur 3DS, ça va alors, en espérant que la qualité de celui-ci ne sera pas limitée par Majora's Mask devant sortir après. Et en espérant aussi qu'ils garderont la même atmosphère que dans M'sM sur N64, et qu'il y ait quelques ajouts originaux. Si on se retrouve avec un remake exactement comme celui d'OoT, je serais déçu  :roll:

Persos, je préfère qu'ils nous ponde un opus inédit pour la 3DS plutôt qu'un remake de M'sM. Ce qui me surprend c'est qu'ils ont déjà commencé à travailler dessus. Reste à savoir si on en entendra parler à l'E3 2012. Qui à dit 2013?  :niak:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #113 le: vendredi 04 novembre 2011, 17:01:33 »
Persos, je préfère qu'ils nous ponde un opus inédit pour la 3DS plutôt qu'un remake de M'sM. Ce qui me surprend c'est qu'ils ont déjà commencé à travailler dessus. Reste à savoir si on en entendra parler à l'E3 2012. Qui à dit 2013?  :niak:

Bah, c'est connu quand même que le développement d'un Zelda commence toujours à peu près à la sortie du précédent. Par contre, je crois pas qu'on va en entendre beaucoup parler à l'E3 2012, qui portera surement presque exclusivement sur la Wii U (pour Nintendo). À mon avis, ça va plutôt aller en 2013.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #114 le: vendredi 04 novembre 2011, 17:45:36 »
Oui bien sur. C'est peut être le faite que je ne m’attendait pas à avoir une annonce officiel si rapidement...   

Hors ligne Antonylink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #115 le: lundi 12 décembre 2011, 12:08:33 »
Il faut que Majora's Mask revienne, c'est le Zelda que je préfère et que je trouve le plus aboutie au niveau quêtes annexes  et se transformer en différents personnages donne un nouvelle dimension au jeu, j'attend avec impatience des nouvelles de ce remake.
Majora :)...

Zlark

  • Invité
Majora's Mask 3ds
« Réponse #116 le: samedi 17 décembre 2011, 11:53:09 »
Je pense surtout que M'sM ne serait pas une opération commerciale trop stupide pour la part de Nintendo. Un portage de ce jeu sur 3DS ne prendrait pas autant de temps qu'un jeu exclusif ou un portage sur une autre console puisque le moteur de jeu est déjà tout chaud grâce à OOT3D. Comme à l'époque où ils n'ont eu besoin que d'un an pour développer MM après OOT.
De plus, un portage de ce jeu sur 3DS pourrait le faire découvrir à beaucoup de jeunes intéressés qui n'étaient pas là lors du règne de la 64 (encore OOT est resté dans les mémoires donc tout le monde s'y est essayé ensuite, mais MM, pas autant).

link du 40

  • Invité
Majora's Mask 3ds
« Réponse #117 le: samedi 17 décembre 2011, 13:20:43 »
En plus Majora's mask c'est pas évident d'y jouer sur émulateurs, et j'aimerais bien commencer le jeu sur une console portable ça aurait des avantages

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #118 le: samedi 17 décembre 2011, 14:48:28 »
Vous savez que si vous voulez y jouer autrement que par émulateur et que vous avez pas de 64, vous avez d'autres options tel qu'une très simple que je n'entends pourtant jamais:

Allumez votre wii -> Allez sur console virtuelle -> Allez sur les jeux de 64 -> Achetez Majora's Mask -> Jouez-y.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne vlaberge

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #119 le: samedi 28 janvier 2012, 06:12:43 »
Oui au remake de MM, il le mérite tellement.
Surtout, MM est le Zelda le plus intime de la série et j'ai toujours trouvé que jouer sur une console portable est plus intime que sur une console de salon.
Par contre, ils devraient radicalement changer le système de sauvegarde qui ne convient pas du tout à une portable.

Je ne vois aucunement l'intérêt de faire un remake de ALTTP sur 3DS car il n'a d'abord pas du tout vielli graphiquement de nos jours (c'est très épuré et propre) et surtout parce que c'est un Zelda 2D alors pourquoi le faire en 3D?