Auteur Sujet: [Topic Officiel] Majora's Mask (3D)  (Lu 104922 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #90 le: vendredi 26 août 2011, 23:28:15 »
Bah pour MQ d'OoT, ils ont eu juste des modifications mineures à apporter à un jeu déjà existant, tandis que pour MM, y aurait déjà plus de boulot...
Donc on peut toujours rêver je pense.

Fénomal

  • Invité
Majora's Mask 3ds
« Réponse #91 le: vendredi 26 août 2011, 23:37:53 »
Mais ils ont sortie OoT normal et MQ sur 3DS. S'ils sortent MM sur 3DS, il y aura forcément un bonus...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #92 le: vendredi 26 août 2011, 23:41:44 »
Mais ils ont sortie OoT normal et MQ sur 3DS. S'ils sortent MM sur 3DS, il y aura forcément un bonus...

Surmement un mode Boss Rush et un autre truc dans le genre v.v

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #93 le: samedi 27 août 2011, 00:07:32 »
Mais ils ont sortie OoT normal et MQ sur 3DS. S'ils sortent MM sur 3DS, il y aura forcément un bonus...

Surmement un mode Boss Rush et un autre truc dans le genre v.v
Sauf que contrairement à OoT, on peut refaire les boss de MM dans la version originelle.

Fénomal

  • Invité
Majora's Mask 3ds
« Réponse #94 le: samedi 27 août 2011, 00:20:58 »
En clair, s'ils nous pondent un MM sans bonus, il fera tâche à côté de OoT 3D...

Mais quel genre de Bonus nintendo pourait nous offrir dans MM?

Miyamoto: Nous allons mettre un quatrième jour dans ce jeu! :D
Gamer: Ha?! ça veut dire qu'il y a beaucoup + de quête annexe avec beaucoup + de possibilité et de nouvelle musique et autre nouveauté?!
Miyamoto: Non, on a mit un quatrième jour juste comme ça, pour que le jeu soit plus facile...

NOOOOOOOOOOOOON!!!!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #95 le: samedi 27 août 2011, 00:22:07 »
Mais ils ont sortie OoT normal et MQ sur 3DS. S'ils sortent MM sur 3DS, il y aura forcément un bonus...

Surmement un mode Boss Rush et un autre truc dans le genre v.v
Sauf que contrairement à OoT, on peut refaire les boss de MM dans la version originelle.

Ouais, mais faut se retaper tout le chemin jusqu'aux boss, c'est pas pratique, et t'es pas chronométré  :niak:

Fénomal

  • Invité
Majora's Mask 3ds
« Réponse #96 le: samedi 27 août 2011, 00:23:45 »
Mais ils ont sortie OoT normal et MQ sur 3DS. S'ils sortent MM sur 3DS, il y aura forcément un bonus...

Surmement un mode Boss Rush et un autre truc dans le genre v.v
Sauf que contrairement à OoT, on peut refaire les boss de MM dans la version originelle.

Ouais, mais faut se retaper tout le chemin jusqu'aux boss, c'est pas pratique, et t'es pas chronométré  :niak:

Heu... Téléportation, un peu de marche, puis re téléportation qui apparait dans le donjon v.v Mais c'est vrai qu'on est pas chronométré...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #97 le: samedi 27 août 2011, 00:25:24 »
Ah ? On peut se téléporter directement du boss à partir de l'entrée du donjon ? J'dois rejouer à M'sM, moi.

Fénomal

  • Invité
Majora's Mask 3ds
« Réponse #98 le: samedi 27 août 2011, 00:34:27 »
Ah ? On peut se téléporter directement du boss à partir de l'entrée du donjon ? J'dois rejouer à M'sM, moi.

Et le fun, c'est qu'on a nos nouveau objet. C'est toujours fun de battre le boss en mode onilink. :P

D'ailleurs, on peut rebattre les mini boss aussi je crois...

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #99 le: samedi 27 août 2011, 00:51:56 »
Et le fun, c'est qu'on a nos nouveau objet. C'est toujours fun de battre le boss en mode onilink. :P

D'ailleurs, on peut rebattre les mini boss aussi je crois...
Bah oui, puisque l'on remonte le temps.
D'ailleurs, le fait de pouvoir rebattre les mini boss est nécessaire pour la quête de la chorale des grenouilles, puisqu'il y a un gekko dans le Temple de Bois Cascade, que l'on fait avant celui du Pic des Neiges.

Fénomal

  • Invité
Majora's Mask 3ds
« Réponse #100 le: samedi 27 août 2011, 01:05:30 »
En faite, je pensais à cette grotte de la vallé ikana. On peut rebattre les mini boss la bas il me semble...

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #101 le: samedi 27 août 2011, 01:35:20 »
Ah oui aussi. Ils sont en accès direct, mais il n'y a que ceux protégeant l'objet du donjon si je me rappelle bien. Et ils sont faisables à conditions d'avoir un certain nombre de réceptacles de cœur.

Toujours est-il qu'en remontant le temps, tous les ennemis du jeu sont possible à ré-affronter (mini-boss, les gardes de la forteresse des pirates, le Capitaine, le roi d'Ikana & co).

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #102 le: samedi 27 août 2011, 11:02:44 »
Le 13 Septembre Nintendo organise une conf, doit'on s'attendre à une annonce de Majora's Mask 3ds ? C'est en tout cas la rumeur qui circule sur le net.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #103 le: samedi 27 août 2011, 11:05:57 »
Si la refonte graphique est encore plus soignée que celle d'OOT, je signe tout de suite, et ça me donnerait une motivation pour prendre la 3DS.

Par contre Féno, je vois pas trop l'intérêt de rebattre les boss avec Onilink, moins fun tu meurs. :niak: Le mythique combat contre Gyorg est super bidon, alors que normalement on flippe à mort.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #104 le: samedi 27 août 2011, 11:22:47 »
Mario kart 7 et Super mario land 3D viendront à bout de toi Floax.  :niak: