Auteur Sujet: [Topic Officiel] Majora's Mask (3D)  (Lu 104825 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Deya

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #75 le: vendredi 12 août 2011, 13:55:08 »
oui je confirme,OOT sur 3DS était une pure merveille ,Grezzo a fournit un très bon travaille franchement,je ne vois pas ce qu'il y a reprocher,a part le fait qu'il y'a pas vraiment de nouveauté, mais bon ça a la limite... ça me fait déjà plaisir de voir un Ocarina of time remis au gout du jour quoi! *_*..mais bon concernant cet éventuel M'sM ,je pense qu'une sortie est parfaitement plausible...mais par contre ,si le jeu serait en temps réel ( si on joue a 13h il est 13 h a Bourg-clocher) le jeux serait beaucoup plus facile,car le temps ne va pas aussi vite dans la réalité que dans le jeux.....ce qui fait  qu'on aura un peu de stresse en moins avec la lune qui va entrer en collision inévitablement  sur termina.....
 

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Majora's Mask 3ds
« Réponse #76 le: vendredi 12 août 2011, 14:09:13 »
Elle est jolie la jaquette, en tout cas.

Pour le temps réel, c'est vraiment une mauvaise idée: ça deviendrait juste ingérable pour les quêtes annexes: genre devoir jouer à 2h du mat pour repousser les fantômes jusqu'à 6h au ranch x-D

Hors ligne Deya

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #77 le: vendredi 12 août 2011, 14:29:28 »
Citation de: "Duplucky"
Elle est jolie la jaquette, en tout cas.

Pour le temps réel, c'est vraiment une mauvaise idée: ça deviendrait juste ingérable pour les quêtes annexes: genre devoir jouer à 2h du mat pour repousser les fantômes jusqu'à 6h au ranch x-D


ou alors tu t’emmerde a changer l'horloge interne de ta 3DS avant chaque partie...non ça serait pourris! XD

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #78 le: vendredi 12 août 2011, 19:28:36 »
Et puis même, ça diminuerait de beaucoup l'ambiance stressante du jeu, l'aspect contre-la-montre existerait plus, on aurait même plus besoin de se dépêcher, et à la limite, si on joue vraiment quasi non-stop pendant 72h, on peut finir le jeu sans devoir faire un seul chant du temps, si on enlève les fois où on est obligé, par exemple au début. D'ailleurs imaginez, tranquille vous achetez le jeu, c'est beau, vous êtes content, vous commencez le jeu, et puis là, obligé d'attendre minuit IRL pour pouvoir avancer :yeah:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Majora's Mask 3ds
« Réponse #79 le: vendredi 12 août 2011, 19:38:43 »
Pourquoi ne pas faire un système similaire à OoT 3D : ce n'est que quand tu finis le jeu qu'un "nouveau mode" apparaît; ce nouveau mode serait "temps réel" : tu joues à M'sM en temps réel !
... personnellement, je pense que j'aurais plus orgasmes multiples. Oui, plusieurs et multiples à la fois.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #80 le: vendredi 12 août 2011, 19:47:21 »
Citation de: "Deya"
ou alors tu t’emmerde a changer l'horloge interne de ta 3DS avant chaque partie...non ça serait pourris! XD

Ce sera plutôt pour le prochain Animal Crossing ça ;-D

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #81 le: vendredi 12 août 2011, 20:28:18 »
Si on devait y jouer en temps réel et que l'horloge continuerai de tourner même quand on éteins la console. Un petit oubli de trois jours et salut premier jour et au revoir rubis et quête annexes à moitié accomplies.

Ça force la ponctualité comme système.

Et ça ferait bien chier en période d'examens.

bref ou est l'utilité ? Autant créer une majora master quest  avec deux fois moins de temps au compteur. ( Et on aurais un pur jeu quasi impossible.)
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #82 le: vendredi 12 août 2011, 21:10:16 »
Avant même de penser à mettre MM en temps réel, faudrait m'expliquer comment vous feriez pour ralentir ou remonter le temps et sauter des demi-journées en temps réel v.v

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #83 le: vendredi 12 août 2011, 21:14:08 »
Avec le même système qu'animal crossing?
et les mêmes conséquences faire pousser de l'herbe...

Enfin je ne vois pas où serait le problème on serait juste décalé avec la réalité, bref c'est vrai que si techniquement c'est une broutille au niveau du background "coller à la réalité" c'est assez ennuyant.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #84 le: vendredi 12 août 2011, 21:37:38 »
Citation de: "lypphie"
Avec le même système qu'animal crossing?
et les mêmes conséquences faire pousser de l'herbe...

Sauf que voyager dans le temps dans AC n'est pas une fonctionnalité prévue à la base. Et pour le coup, le jeu n'est justement plus en temps réel, et c'est pour ça que MM ne l'est pas : il est totalement impossible de faire un jeu basé sur la manipulation du temps en temps réel.

EDIT : Captain Obvious, mais on dirait que certains l'ont oublié.
Après, comme l'a dit JC, il serait parfaitement possible de faire se continuer le jeu après la fin, et à partir de ce moment en temps réel, mais... à moins qu'ils créent un nouvel emploi du temps de taille considérable (ou qui se génère aléatoirement mais là je pense qu'il y aurait baisse de qualité) pour tous les pnj, ce qui serait irréalisable... J'ai du mal à voire l'utilité.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #85 le: samedi 13 août 2011, 00:33:37 »
tant qu'à y faire à la fin du jeu on part sur un monde ouvert à la elder scroll avec des quêtes générées aléatoirement...?

Personnellement un simple ajustement graphique me suffirait amplement pour l'acheter  rien de plus ni de moins.

Ensuite tous les ajustements fantasques sont envisageables mais si l'on se base sur OOT 3ds on ne devrait s'attendre à rien de transcendant.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Le Sav

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #86 le: dimanche 14 août 2011, 00:12:36 »
Ce qui serait bien par contre comme modification c'est que le jeu soit en 3D  x-D

Sinon j'aime bien l'idée pour le mode temps réel, mais il faudrait être capable de figer le jeu au tout début (6 AM du premier jour si je me souviens bien) pour permettre aux joueurs qui seront inactifs plus de 3 jours de pouvoir continuer à jouer quand ils auront le temps.

Pour la fonction temps ralenti ou avancer d'une demie-journée, il faudra soit
1. La désactiver
2. Inventer une machine qui contrôle le temps et l'intégrer à la 3DS x-D

Et pour ceux qui se plaignent que ce n'est pas tout le monde qui joue sur leur console à 3h du mat, c'est à quoi les congés et les fins de semaines servent  :D (Jet-lag)
The most awesome dude in the history of awesome dudes
"The most powerful gaming systems in the world still can't match the addictiveness of tiny in-browser flash games" - Randall Munroe, xkcd
"Le bourreau, c'est chacun de nous pour les autres" - Jean-Paul Sartre, Huis Clos

Hors ligne Mandraganon

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 410
  • Recherché ! Mort et vif !
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #87 le: vendredi 26 août 2011, 12:19:29 »
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais il existe une petition officiel pour Majora's Mask 3D à cette adresse : http://www.petitiononline.com/OpMnfall/petition.html.
Je ne sais pas si Nintendo va s'en soucier mais bon, c'est juste une signature.Enjoy!

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Majora's Mask 3ds
« Réponse #88 le: vendredi 26 août 2011, 16:16:34 »
Perso, j'aimerais beaucoup un remake de M'sM, sur 3DS ou console de salon. Seulement, j'ai le net sentiment que si Nintendo décidait de s'y mettre comme pour OoT, ce serait un remake du même calibre, c'est-à-dire assez moyen: nouveaux graphismes correctes, mais qui auraient pu être bien mieux, pas de musique orchestrale, aucun vrai nouveau contenu (nouveau donjon, nouvelle quête annexe, etc), juste de nouveaux modes dont je me fous un peu, et une plus faible difficulté. C'est pour ça que je ne signe pas les pétitions et désapprouvent un peu les groupes de fans qui réclament le jeu à grands cris. J'ai l'impression que Nintendo va se sentir obligé de faire le remake, qu'il le léguera à un éditeur comme Grezzo et qu'on se retrouvera avec un truc un peu bâclé.

Fénomal

  • Invité
Majora's Mask 3ds
« Réponse #89 le: vendredi 26 août 2011, 23:23:20 »
Par contre, s'ils font un remake comme OoT 3D, on peut espérer un Majora's Mask Master Quest. :D

...

Ouai, c'est trop en faite... v.v