Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)
John Craft:
--- Citation de: "Syndrome" ---
--- Citation de: "Krystal2" ---C'est tout le contraire pour ma part.
Après, chacun ses goûts, j'adore WW, OoT et WoW et je déteste M'sM, on peut pas tout aimer :)
--- Fin de citation ---
Ce fail.
--- Fin de citation ---
Les goûts et les couleurs et tout ça
mais là j'peux que t'appuyer Syndrome.
pat touch:
http://www.zeldainformer.com/2011/05/funky-fan-made-majoras-mask-trailer.html :<3:
Fénomal:
Je ne veux pas d'un vulgaire remake de MM. Je veux un Zelda inédit et innovant qui soit aussi original que MM. Mais c'est trop demandé à Nintendo de nos jours... :(
Syndrome:
Oui, parce que là on nous parle de Remake sur Remake, même si c'est un fake pour le moment, mais on ne nous a toujours pas parlé de Zelda 3DS inédit, au milieu d'OoT, ALTTP, M'sM etc... Faudrait pas trop s'éloigner de l'aspect nouveauté et ne pas se buter avec des envies de fan nostalgique, ou voir tout les Zelda pré-TP se faire Remaké sur 3DS....
Jerry de je ne sais plus qui qui parlait d'un Remake TWW.... Et pourquoi pas TP. (Mais s'té pas sur ce topic j'crois.)
LinK35:
Surtout que, je sais pas, quitte à faire un remake d'un Zelda console de salon, autant le faire sur...une console de salon. Déjà ça sera plus beau et on retrouvera mieux l'aspect "grand", "épique". Enfin, c'est pas pareil sur portable quoi ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile