Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)

<< < (50/56) > >>

Plastik:
Vraiment? C'est très bête vu qu'on peut l'utiliser que là de base!!

Vincerp:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est parce qu'ils ont modifié le combat, il n'est plus sensé servir au début.
Et au passage courage. Le combat est devenu tellement chiant qu'il fait relativiser sur le Banni.

Moon:
C'est fou quand même qu'un passage "anodin" de l'original devienne l'un des plus redouté de ce remake (et malheureusement pas dans le bon sens ...)
Bon courage Plastik ;)

Donkiki:
Je trouve que les modifications apportées à ce boss ont provoqué beaucoup de drama injustifié.
Je ne l'ai combattu qu'une fois sur 64 (enfin sur le Collector de la GC, mais vous avez saisi l'idée), et j'ai manqué de magie super vite. Du coup gros traumatisme et ça m'a pris 1000 ans pour le vaincre.

Ici certes il est long et un peu laborieux à battre, mais au moins c'est un minimum original et ça apporte un peu de difficulté, que je n'ai, pour le coup, pas spécialement trouvé mal dosée.

squirrel:

--- Citation de: Donkiki le mercredi 15 avril 2015, 10:48:08 ---j'ai manqué de magie super vite.

--- Fin de citation ---
Entre parenthèse, il est possible d'obtenir la magie infini pendant trois jours avec la cuvée romani, et ce, dès la version 64.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile