Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)
Kirua:
Dans la boutique la ou il y a un poster de Link de SS, à gauche derriere le missile teigneux se trouve un Bomber sur le tonneau :^^:
Edit : La nuit en Link Enfant
Ceren:
Effectivement, il y a une tête de Bomber dessinée sur le tonneau. 'Fin c'est plutôt difficile à voir mais on reconnaît bien le bandeau bleu, la mèche, les yeux et le visage tout rond.
Zeldingue_L'Ancien:
J'ai franchement du mal à y voir un Bomber... On voit mieux quand on sélectionne le missile qui se trouve devant quand on regarde les articles, et en fait je n'arrive pas à savoir dans quel sens est la tête, où sont les yeux, etc... (et ce qui me parait être le visage n'es pas du tout tout rond ;D ).
En fait, j'ai plutôt l'impression de voir une vache dans un rond bleu ;D !
Kirua:
Que ferais une vache dans un magasin de bombe? :^^: Alors qu'un Bomber serais plus logique :)
Zeldingue_L'Ancien:
J'affirme rien, je dis juste ce que j'ai l'impression de voir, mais c'est tellement petit, on a envie de zoomer mais on peut pas ;D ! Mais j'ai l'impression en fait de voir quatre points sur le "visage", comme deux yeux et les deux narines du museau d'une vache c'est pour ça ;D !
Mais en fait je me suis dit que c'était peut-être un tonneau rempli de lait... Y'a plein d'autres objets étranges autour qui n'ont vraisemblablement rien à voir avec des bombes non plus ^^' !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile