Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)
Duplucky:
J'ai été voir et effectivement, c'est bien une tête de vache. Et que viens foutre une vache dans une boutique de bombe? J'ai envie de dire que c'est pas une boutique de bombes mais un marchand de nourriture: si tu remarques bien, y a des légumes un peu partout et un tonnelet... de lait (d'où la vache). Et si c'est ouvert la nuit, c'est parce qu'il refourgue de la marchandise illégale, à savoir les missiles teigneux. ¬¬
En fait, c'est pour ça que je le trouvais pas ton bomber: direct j'y ai vu une vache x)
Kirua:
Autant pour moi alors :^^':
pat touch:
Un Nintendo Direct est prévu aujourd'hui 13h, qui concerne la wii et 3DS. Et au même moment, Game prévoit la préco d'un certain Majora's Mask 3D.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Vincerp:
Game n'empêche, cet excellent moyen de s'informer efficacement des sorties de jeux, ainsi que de leurs dates :roll:
Linkcobalt:
Bonjour, j'ai trouvé un article à propos des remake de jeux vidéo. Nintendo avait créé la série de The legend of Zelda puis, après que la Nintendo 3DS est sortie, une compagnie nommé Grezzo aura pour but de faire des remakes de Jeux vidéo comme The legend of Zelda ocarina of time 3D et Master quest. Grezzo est devenu l'auteur des remakes des jeux vidéo sur 3DS. Cette compagnie de développement de Jeux vidéo n’appartient pas à Nintendo. C'est pour cela que TLOZ Oot 3D avait été sortie juste avant Skyward sword. Les développeurs de Nintedo n'ont pas eu besoin de faire le remake. Si la compagnie de Nintendo n'est plus associer avec Grezzo, ont peux dire adieux à un Remake de The legend of Zelda Majora's Mask en 3D. Pour lire l'article, voici un lien URL: http://www.joystiq.com/2011/04/13/grezzo-behind-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile