Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)
John Craft:
T'inquiète, Mandra, je gère. Mes punitions sont souples et discrètes; inutile d'ébruiter le fait qu'ils mourront tendrement... :3
Mais en effet, pour ALttP, je doute de la faisabilité de retransformer tout le jeu en 3D; son charme réside également dans cette vue du dessus... :hum:
Mandraganon:
Un charme aujourd'hui dépassé ma chère John
Syndrome:
--- Citation de: "Mandraganon" ---
--- Citation de: "Toadster" ---malgré que
--- Fin de citation ---
Désolé de te dire ça mais d'après John Craft la mort serait une douce punition pour avoir marquée une telle abération de la langue française.
John Craft sois indulgent(e).
--- Fin de citation ---
Ouais enfin après on va pas commencer à corriger les gens à chaque fois au nom de JC.... v.v
J'crois pas trop à ALTTP en Remake 3DS... Il a déjà été fait sur GBA, j'pense qu'après ce serait trop. Déjà, s'il y a OoT et M'sM ce serait très bien. Faut laisser la place à l'excle 3DS hein..
Mandraganon:
Je suis tout à fait d'accord
pour l'exclu bien entendu^^
Pour la langue française et John Craft c'est autre chose ;)
Toadster:
--- Citation de: "Mandraganon" ---
--- Citation de: "Toadster" ---malgré que
--- Fin de citation ---
Désolé de te dire ça mais d'après John Craft la mort serait une douce punition pour avoir marquée une telle abération de la langue française.
John Craft sois indulgent(e).
Dans ce cas où serait l'interet de faire un portage 3DS pour un jeu 2D ghost recon à été un bide à cause de ça.
--- Fin de citation ---
Chaud je vois pas la faute :hum:
--- Citation de: "Mandraganon" --- l'interet
--- Fin de citation ---
Ça s'écrit "intérêt" il me semble :na:
Sinon, pour rester dans le sujet, ce charme n'est peut être pas si dépassé que ça, la mode revenant vers le rétro-gaming, un Zela 2D sans qu'on voient les Pixels rendrait peut être bien :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile