Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Majora's Mask (3D)
Toadster:
Il me semble que les rumeurs sur ALTTP sont fondés sur la fait que Miyamoto à dit un jour qu'il aimerait bien faire un remake de cet opus avec des graphismes remis au goût du jour. Mais il a bien dit qu'il "aimerait", et pas que c'est en préparation.
Syndrome:
En tout cas, ça m'étonnerai qu'ALTTP soit remaké en 3D... Ce serait un travail de titan qui pourrait dénaturer l'intérêt du titre.
Pour Majora's Mask, s'il vient au monde, j'exigerai une ré-orchestration de la BO. Avec lettre à Miyamoto, à Sarkozy et à Hulk Hogan.
Mandraganon:
Miyamoto aime et aimerait beaucoup de choses (surtout qu'on lui laisse la paix à propos des rumeurs^^).
C'est vrai que l'exclu 3ds est à attendre.
Nouvelles infos à l'E3?
Toadster:
Si ALTTP devait être remaké, je pense que la vue de haut serait conservé, malgré que les modèles et graphismes seront en 3D ce serait un changement trop radical de le refaire entièrement en vue de derrière comme sur les Zelda 3D, d'autant plus que certaines énigmes des opus 2D ne conviendrait pas... ._.
Mandraganon:
--- Citation de: Toadster ---malgré que
--- Fin de citation ---
Désolé de te dire ça mais d'après John Craft la mort serait une douce punition pour avoir marquée une telle abération de la langue française.
John Craft sois indulgent(e).
Dans ce cas où serait l'interet de faire un portage 3DS pour un jeu 2D ghost recon à été un bide à cause de ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile