Archives > Zelda
Ocarina Of Time : Link est il un sheikah?
Synopz:
Je les ai personnellement toujours considéré comme un peuple, très ressemblant aux hyliens, pouvant se reproduire avec eux, mais, ayant des caractéristiques leur appartenant à eux, uniquement. ( Cf, ma fic' v.v )
Syndrome:
--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---De toute façon a-t-il déjà été dit que les Sheikah sont un peuple? Personnellement je les ai toujours considérés comme une organisation.
--- Fin de citation ---
Ouais j'suis d'accord avec toi, j'vois ça plus comme une organisation et non un peuple.
Et oui, je crois que dans OoT, y'a une cinématique qui explique brièvement la situation de Link, enfin j'me rappel plus trop.
Nilezor:
Je vois les Sheikah comme un peuple, mais effectivement je ne me souviens pas qu'il ait été affirmé que ce soit bien le cas. Mais comme cela fait longtemps que je n'ai pas touché à un jeu Zelda, je peux me tromper.
Mandraganon:
IL n'y a aucune affirmation ni dans Ocarina Of Time, ni dans Twilight Princess.
D'ailleurs, le mystérieux bretteur fantôme est le père de Link(ses dernières paroles sont : va, mon fils)
Mais qui dit que ce n'est pas le Link d'un autre épisode?(perso je pense à Ocarina Of Time)
Syndrome:
Mon fils ne désigne pas obligatoirement une affiliation de parenté. Et puis j'sais plus dans quel jeu, mais on parle d'une mère Hylienne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile