Archives > Zelda

Ocarina Of Time : Link est il un sheikah?

<< < (3/6) > >>

Mandraganon:
C'est dans Ocarina Of Time, à la fin du temple de la forêt, c'est le bourgeon mojo qui le dit.
Mais les sheikahs sont-ils une confrérie d'hyliens ou bien une race à part?

Synopz:
Dans ocarina of time, c'est la mère hylienne de Link qui l'abandonne dans la forêt Kokiri, et, dans le manga, il est dit que son père a été tué durant la grande guerre se passant quelques années avant OoT.

Royug:
Non, le fantôme n'est pas le père de Link. C'est vrai qu'il dit "mon fils" à Link, mais c'est un peu une erreur de traduction, puisqu'en anglais par exemple, il dit "my child", plus une formule de mentor à élève que de père à fils. En plus, l'esprit fait souvent référence à des choses qui se sont passées il y a très longtemps, donc ça ne peut pas être le père de Link. Il pourrait être un ancêtre éloigné, par contre.

Pour revenir aux Sheikahs, je suis de l'avis de Synopz. Il s'agit d'un peuple différent des Hyliens, probablement de la même race, mais ayant des plusieurs caractéristiques différentes. Ça voudrait donc dire que Link ne peut pas être un Sheikah, puisqu'il est souvent dit que Link est un Hylien. Pour que Link soit Hylien ET Sheikah à la fois, il aurait fallu que les Sheikahs ne soient qu'une organisation d'Hyliens.

Mandraganon:
Selon mes calculs cette guerre se déroule 10 ans avant OOT.
Quand Link a environ 1 ans.

Syndrome:

--- Citation de: "Synopz" ---Dans ocarina of time, c'est la mère hylienne de Link qui l'abandonne dans la forêt Kokiri, et, dans le manga, il est dit que son père a été tué durant la grande guerre se passant quelques années avant OoT.
--- Fin de citation ---

Ouais mais dans le manga Akira Himekawa s'est octroyé pas mal de libertés au niveau du scénario hein. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile