Auteur Sujet: Pandora's Tower (Pandora no Tô)  (Lu 13811 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Pandora's Tower (Pandora no Tô)
« Réponse #15 le: jeudi 30 juin 2011, 12:28:20 »
Vas-y j'avais refourgué le lien sur le chan et certaines personnes dont je ne citerai pas le nom se sont arrêtées au titre du blog sans lire le reste.
Quand je dis que c'est un bon article c'est que ça l'est non mais v.v

En tout cas le jeu m'attire assez, si on a la chance de l'avoir en Europe je me le prendrais je pense. Mais j'avoue que l'histoire d'un temps limité me gonfle un peu même si apparemment c'est pas plus gênant que ça. J'aime traîner et regarder les paysages ><
D'ailleurs si des gens connaissent, je sais pas vous mais le jeu me fait penser à Saya no Uta sur certains point :niak:

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Pandora's Tower (Pandora no Tô)
« Réponse #16 le: jeudi 30 juin 2011, 13:48:56 »
Oh m*rde ils ont osé massacrer le Rêve d'amour de Liszt avec leur chanson moisie ! L'une des plus belles oeuvres pianistiques de l'époque romantique (ou l'une des plus belles oeuvres pianistiques tout court d'ailleurs) ! Je savais que les Japonais avaient un don particulier pour régurgiter des bouses à partir des morceaux les plus sublimes de la musique classique, mais là... Atroce.

Bref, déjà que le système de temps et de jauge d'intimité avec l'héroïne me plaisait pas, là c'est décidé : je n'achèterai pas ce jeu. v.v

Dommage, l'article était bon.


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Pandora's Tower (Pandora no Tô)
« Réponse #17 le: jeudi 30 juin 2011, 15:07:55 »
Ah moi au contraire ça m'intrigue pas mal ...
Même si au final le jeu à l'air assez moyen, l'ambiance, le scénar et le système de jeu qui y est développé m'ont vraiment pas l'air mal.
Cet article a bien attisé ma curiosité, la relation avec l'héroïne et surtout cette histoire de malédiction glauque qui vous poursuit et vous oppresse bien visiblement, m'attire pas mal.

Bref, pour moi ça serait un jeu à tester pour la diversité des genres qu'il renferme, et pour l'ambiance et l'histoire un peu glauque qui semble originale.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Pandora's Tower (Pandora no Tô)
« Réponse #18 le: vendredi 08 juillet 2011, 12:02:56 »
Gamekult note le jeu 7+

Le test est élogieux et le jeu s'affirme donc bien comme très original, j'adhère toujours autant ! Croisons les doigts pour une sortie en Europe !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Pandora's Tower (Pandora no Tô)
« Réponse #19 le: vendredi 08 juillet 2011, 12:34:54 »
Je sais pas si vous êtes au courant, mais le jeu a été confirmé à la Japan Expo il parait. Des bornes du jeu étaient dispo sur les stands, et le mec qui s'occupait du stand à confirmé que le jeu sortirait chez nous en 2012.  ;)

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Pandora's Tower (Pandora no Tô)
« Réponse #20 le: vendredi 08 juillet 2011, 12:44:39 »
Ca rejoint bien l'idée que je m'étais faite du jeu, c'est pas révolutionnaire mais il a un côté super original qui fait envie.

Toadster, j'espère que ce ne sont pas des faux espoirs ! J'ai vu les bornes de jeu, mais je n'ai pas pu essayer, trop de monde et la flemme d'attendre un peu. v.v

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Pandora's Tower (Pandora no Tô)
« Réponse #21 le: vendredi 08 juillet 2011, 13:06:20 »
Après, moi j'y étais pas à la JE, donc je sais pas, mais logiquement, s'ils mettent des bornes en France, c'est pour promouvoir le jeu, et je vois pas l’intérêt de faire de la pub au jeu, si le jeu ne sortira pas  :hum:

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Pandora's Tower (Pandora no Tô)
« Réponse #22 le: vendredi 08 juillet 2011, 13:16:04 »
J'ai testé le jeu, tout comme Xenoblade, Kirby Wii et Last Story, et je peux affirmer que les gérants ne savent pas plus que nous les dates de sortie des jeux à venir.

Globalement à part faire un peu d'exploration, j'ai pas pu faire grand chose, vu que personne n'était apte à nous expliquer les combos, où aller, etc...
Ce que j'en ai retenu, c'est juste que les mobs ont une santé de fou, il m'a bien fallu 20 à 30 coups de faux pour achever un simple mob, de quoi s'arracher les cheveux quand on est entouré de trois mobs et qu'asséner des coups ne les empêche en rien de préparer leurs attaques (un grand classique du beat'em all : je te défigure le visage mais en dehors de ta jauge de vie ça te perturbe en rien dans ta démarche). Bref, j'ai fait Game Over au bout de dix minutes.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Pandora's Tower (Pandora no Tô)
« Réponse #23 le: vendredi 08 juillet 2011, 13:18:29 »
Eh ben, les gens qui se plaignaient que les jeux d'aujourd'hui étaient trop faciles, les voilà servis ! xD

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Pandora's Tower (Pandora no Tô)
« Réponse #24 le: vendredi 08 juillet 2011, 13:25:19 »
Tin', mais, ce jeu  :niais: Je le veux ! L'histoire d'amour chelou gore + pleins d'énigmes à la Zelda + maniabilité wiimote réussie + difficulté = EPIC WIN
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Pandora's Tower (Pandora no Tô)
« Réponse #25 le: vendredi 08 juillet 2011, 13:57:34 »
Ouais m'enfin, les mecs qui s'occupaient des stands, j'ai un peu parlé avec, ils disaient ne pas appartenir à Nintendo, mais à une agence bla bla, et n'y connaissent vraiment que dalle en jeux video. (le mec près de Last Story, je me demande encore à quoi il servait...) Pour l'instant, le jeu n'est pas assuré de sortir, ne nous enflammons pas. v.v Mais de ce que j'ai vu sur Gamekult, ça donne vraiment envie, même si je trouve toujours le design du jeu gerbant. :niak:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Pandora's Tower (Pandora no Tô)
« Réponse #26 le: vendredi 08 juillet 2011, 18:00:41 »
Voilà une vraie bonne surprise d'après le test de GK.
La lecture du test donne bien envie.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Pandora's Tower (Pandora no Tô)
« Réponse #27 le: jeudi 23 février 2012, 12:08:59 »
Je viens donc up mon topic sur Pandora's Tower !

Le jeu sortira donc bien en Europe le 13 Avril et une version collector comprenant un artbook et un steelbook sera également distribuée !


"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Pandora's Tower (Pandora no Tô)
« Réponse #28 le: lundi 27 février 2012, 15:56:09 »
Je viens donc up mon topic sur Pandora's Tower !

Le jeu sortira donc bien en Europe le 13 Avril et une version collector comprenant un artbook et un steelbook sera également distribuée !



Ah, une bonne nouvelle ! J'attendais plus ce jeu que Xenoblade quand les deux topics ont été créés, et je suis ravie d'apprendre que ce jeu sortira finalement en Europe. Seul le jeu m'intéresse, je ne vois pas la nécessité d'acheter l'édition collector.

Le 13 avril donc, j'vais peut-être le réserver..
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Pandora's Tower (Pandora no Tô)
« Réponse #29 le: mercredi 29 février 2012, 09:05:06 »
Je viens donc up mon topic sur Pandora's Tower !

Le jeu sortira donc bien en Europe le 13 Avril et une version collector comprenant un artbook et un steelbook sera également distribuée !



Ah, une bonne nouvelle ! J'attendais plus ce jeu que Xenoblade quand les deux topics ont été créés, et je suis ravie d'apprendre que ce jeu sortira finalement en Europe. Seul le jeu m'intéresse, je ne vois pas la nécessité d'acheter l'édition collector.

Le 13 avril donc, j'vais peut-être le réserver..

Pour 5eu de plus que l'édition simple, pourquoi se priver?

Day one?  B)