Zelda > Actualité et News sur Zelda
OoT 3D : de nouvelles images en français
kyky31:
Sur l'intro, le galopement est vraiment beaucoup plus fluide et l'image est vraiment plus lumineuse, sur la N64, on dirai que même quand le soleil se lève, il fait encore nuit !
Pour l'onglet quête, je pense que c'est plus un statut Quête, mais SI IL faut, et se serait vraiment bien et surtout inédit, un journal de quête quand même !
John Craft:
Pfwahaha, troll, joli coup
Mais j'suis d'accord pour le soleil, sur 64 j'avais vraiment l'impression que c'était l'aube, alors que là ça fait plutôt "matinée", quoi... :hum:
Royug:
J'ai aussi remarqué que la montagne de la mort paraît beaucoup plus proche, surement parce que maintenant, elle est vraiment modélisée en 3D, c'est plus bête décor de fond en 2D.
Nilezor:
Je ne suis pas fan de la gueule de la place du marché, on ne dirait plus tout à fait le même lieu quand on jette un rapide coup d'oeil.
HamsterNihiliste:
Kyky :arrow: T'entends par là, en plus du statut, un répertoire servant pour les quêtes annexes style le journal des Bombers de M'sM, ou des quêtes vraiment style RPG, où suivre la progression et les objectifs ?
Ça donnerait un côté peut-être plus sérieux, mais ça fait moins Zelda j'pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile