Zelda > Actualité et News sur Zelda

OoT 3D : de nouvelles images en français

<< < (24/33) > >>

Synopz:
Eh, ho ! J'ai fait une petite faute d'inattention mais, quand même ! Je pense être relativement correct niveau orthographe ! :p

Mandraganon:
C'était un jeu de mot tout programmé dans ma petite tête^^
Bien que OOT soit dépassé, ce portage le remettra au goût du jour.

Kita:
La seule chose véritablement intéressante c'est l'écran du bas.

Je suis intrigué par cet onglet quête. Un journal de quêtes dans zelda?! Une bonne idée qu'on attendait depuis au moins... tout ça!

Toadster:
Je pense que cet onglet quête correspond plutôt à l'écran "Statut Quête" auquel on est habitué  ;)

Krystal:
Oh nom de nom ! La différence entre les deux vidéos ! C'est vrai, maintenant, y aura des fleurs dans la plaine d'Hyrule !

Sérieusement, il y a eu un effort de fait au niveau des couleurs, c'est indéniable, elles sont plus vives, plus belle. Après, la lune est mieux représentée tout comme la rivière qui coule du domaine Zora.

Après, une autre différence, c'est le titre du jeu qui apparaît bien plus tard, ça fait bizarre en fait...

Sinon, rien qu'à voir ça, j'ai envie de me refaire le jeu sur N64, mais je me retiens, j'aurais bien plus de plaisir à le faire à sa sortie. J'ai hâte dde voir les nouveauté de ce remake !

Par contre, Link n'a vraisemblablement pas perdu sa fâcheuse habitude de lever le bras quand il galope avec Epona  :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile