Auteur Sujet: OoT 3D : de nouvelles images en français  (Lu 36261 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #120 le: lundi 25 avril 2011, 23:10:15 »
Sur l'intro, le galopement est vraiment beaucoup plus fluide et l'image est vraiment plus lumineuse, sur la N64, on dirai que même quand le soleil se lève, il fait encore nuit !

Pour l'onglet quête, je pense que c'est plus un statut Quête, mais SI IL faut, et se serait vraiment bien et surtout inédit, un journal de quête quand même !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #121 le: lundi 25 avril 2011, 23:15:15 »
Pfwahaha, troll, joli coup
Mais j'suis d'accord pour le soleil, sur 64 j'avais vraiment l'impression que c'était l'aube, alors que là ça fait plutôt "matinée", quoi...  :hum:
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #122 le: lundi 25 avril 2011, 23:34:00 »
J'ai aussi remarqué que la montagne de la mort paraît beaucoup plus proche, surement parce que maintenant, elle est vraiment modélisée en 3D, c'est plus bête décor de fond en 2D.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #123 le: mercredi 27 avril 2011, 10:39:40 »
Je ne suis pas fan de la gueule de la place du marché, on ne dirait plus tout à fait le même lieu quand on jette un rapide coup d'oeil.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #124 le: mercredi 27 avril 2011, 11:14:09 »
Kyky  :arrow: T'entends par là, en plus du statut, un répertoire servant pour les quêtes annexes style le journal des Bombers de M'sM, ou des quêtes vraiment style RPG, où suivre la progression et les objectifs ?
Ça donnerait un côté peut-être plus sérieux, mais ça fait moins Zelda j'pense.

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #125 le: mercredi 27 avril 2011, 11:26:31 »
Je pensais plus à un journal des bombers amélioré !

Hors ligne Mandraganon

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 410
  • Recherché ! Mort et vif !
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #126 le: mercredi 27 avril 2011, 16:40:30 »
Le problème c'est qu'il y a beaucoup moins de sous-quêtes dans OOT que dans M'sM.

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #127 le: mercredi 27 avril 2011, 16:41:59 »
Citation de: "Mandraganon"
Le problème c'est qu'il y a beaucoup moins de sous-quêtes dans OOT que dans M'sM.


Oui mais la quête principale est plus longue.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #128 le: mercredi 27 avril 2011, 16:47:35 »
Peut-être que les principales nouveautés d'OoT 3DS résideront dans ses quêtes secondaires, plus nombreuses ? Par exemple, M'sM, son premier intérêt, son principal point fort, c'est justement la quantité de quêtes secondaires fabuleuses...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #129 le: mercredi 27 avril 2011, 17:09:35 »
Je vous poste le lien pour une nouvelle vidéo du line'up de la 3DS avec  au passage une séquence de OOT 3DS, ça donne furieusement envie de s'y remettre ...

http://www.wiiz.fr/article.php?a=34953

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #130 le: mercredi 27 avril 2011, 19:57:35 »
vivement ça va être trop bon d'y rejouer...Nintendo a fait vraiment du très bon travail :<3:

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #131 le: mercredi 27 avril 2011, 21:22:39 »
Plus sa va, plus je me dis qu'il n'y aura pas de nouvelles quêtes annexes. Se serait vraiment le top, mais avec toutes les vidéos, news, images,le site officiel et compagnie, je n'ai vu que des passages semblables à l'original. Enfin, peut être qu'ils nous le cachent le plus possible pour que l'on ai une mega-giga surprise ! 8-)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #132 le: mercredi 27 avril 2011, 21:46:22 »
Citation de: "kyky31"
Plus sa va, plus je me dis qu'il n'y aura pas de nouvelles quêtes annexes. Se serait vraiment le top, mais avec toutes les vidéos, news, images,le site officiel et compagnie, je n'ai vu que des passages semblables à l'original. Enfin, peut être qu'ils nous le cachent le plus possible pour que l'on ai une mega-giga surprise ! 8-)

Sauf que de nouvelles quêtes annexes, c'est un argument de vente assez persuasif pour ceux qui sont habitués à l'original (et pour les autres aussi, mais pour ceux-là pas besoin d'arguments supplémentaires au simple remake graphique).
Je doute que s'il y en a, ils le taisent jusqu'à la sortie du jeu v.v

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #133 le: mercredi 27 avril 2011, 22:51:32 »
Vincero, kyky - en même temps, il reste deux mois, donc... en deux mois ils peuvent lâcher encore des nouvelles infos, hein :3 si ça s'trouve, début juin, on va découvrir pas mal de trucs nouveaux -voire novateurs ! Huhu
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
OoT 3D : de nouvelles images en français
« Réponse #134 le: mercredi 27 avril 2011, 23:36:34 »
Il me semble que Miyamoto a dit dans un Iwata demande un truc comme quoi la version 3DS propose des tas de trucs qui sont pas dans l'original, après il parle peut être que de détail graphiques, ou de modes comme la MQ ou le Boss Challenge, mais qui sait, y'a peut être d'autres nouveautés pas encore révélées.