Archives > Zelda
quel est votre perso préféré dans mario
Rodrigo:
Moi c'est Luigi . Il saute assez bien et a un côté drôle que n'a pas son frère . J'aime bien son petit côté lâche ou loufoque, montré dans Paper Mario 2 avec ses mini aventures débiles . ^^
Ivy Bulge:
Moi, c'est Daisy mon perso préféré! Déjà qu'elle me ressemble beaucoup, je la trouve plus combattante que Peach. Et aussi, elle est pas du genre à être tout le temps enlevait par le même méchant. Pis, elle est classe dans sa tenue de golf qu'elle aborde dans Mario Golf! *o*
goroman:
J'adore Luigi. C'est le méga gaffeur de la bande. Dans Mario et Luigi 1 et 2, il est délirant! Avec ses mimiques toutes plus tordantes les unes que les autres, il me fait triper. Malgré tout, il cache un sentiment d'amitié pour ses compagnons et n'hésite pas à se battre pour les aider. Un personnage réfléchit et très attachant.
LUIGIIIIIIIIIIIIII POWAAAAAAAAAAAA
zelda07:
Moi c'est Bowser. Je trouve qu'il a trop la classe puis il est pas mal(niveau force). Et défois il me fait bien marrer. Sinon j'aime bien peach que je toruve jolie.
Liiink:
Mon perso préféré dans Mario c'est... Mario.
J'adore, sa p'tite moustache, son gros bide...Il court et saute partout, rebondit sur les murs, s'acroche, fait des acrobatie... Je le verrai bien se marier avec Lara Croft :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile