Archives > Zelda

quel est votre perso préféré dans mario

<< < (12/17) > >>

The Edge:
Moi c'est certainement Yoshi ( avant c'était Bowser ).

Mais pour Mario Kart Double Dash, je prefere prendre Toad ( il est plus pratique au niveau du poid et des objets )...
Yoshi dans Mario Kart Double Dash.... :/ bof...il est pas mal mais bon je prefere avoir tous pleins de champis avec Toad ;)...

vassago:
Pour moi ce sont les monstres des Ghost house, les Big Boo les Koopas squelettes, j'aime bien aussi car ils me font extrêmement chier, sont ceux qui voltigent en nuage en nous lançant des boules de fer ou divers monstres (Dépends les Mario)!

Poulika:
Luigi est tripant avec son costume ,en général il joue le role de l'abruti dans divers jeux et puis dans super smash Bros il est bon a controler.

Royug:
Moi j'aime bien Yoshi, avec ses petits cris étranges et ses oeufs qu'il lance. Je le prends souvent dans les SSB. Sinon, j'aime bien aussi Boo le fantôme, avec son sourire plein de dents pointues et son rire malicieux ^^.

soadman:
Moi je les aimes tous mais je vote pour toad histoire de montrer qu'il est la ! :D pis j'aime bien sa tete de champignon ! non je ne consomme pas de LSD !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile