Auteur Sujet: quel est votre perso préféré dans mario  (Lu 45255 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
quel est votre perso préféré dans mario
« Réponse #60 le: vendredi 02 novembre 2007, 15:18:59 »
Moi c'est Luigi . Il saute assez bien et a un côté drôle que n'a pas son frère . J'aime bien son petit côté lâche ou loufoque, montré dans Paper Mario 2 avec ses mini aventures débiles . ^^

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #61 le: vendredi 02 novembre 2007, 15:48:46 »
Moi, c'est Daisy mon perso préféré! Déjà qu'elle me ressemble beaucoup, je la trouve plus combattante que Peach. Et aussi, elle est pas du genre à être tout le temps enlevait par le même méchant. Pis, elle est classe dans sa tenue de golf qu'elle aborde dans Mario Golf! *o*
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne goroman

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #62 le: vendredi 02 novembre 2007, 17:27:01 »
J'adore Luigi. C'est le méga gaffeur de la bande. Dans Mario et Luigi 1 et 2, il est délirant! Avec ses mimiques toutes plus tordantes les unes que les autres, il me fait triper. Malgré tout, il cache un sentiment d'amitié pour ses compagnons et n'hésite pas à se battre pour les aider. Un personnage réfléchit et très attachant.
                    LUIGIIIIIIIIIIIIII POWAAAAAAAAAAAA
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
« Réponse #63 le: vendredi 02 novembre 2007, 19:19:58 »
Moi c'est Bowser. Je trouve qu'il a trop la classe puis il est pas mal(niveau force). Et défois il me fait bien marrer. Sinon j'aime bien peach que je toruve jolie.

Hors ligne Liiink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #64 le: samedi 03 novembre 2007, 21:00:09 »
Mon perso préféré dans Mario c'est... Mario.
J'adore, sa p'tite moustache, son gros bide...Il court et saute partout, rebondit sur les murs, s'acroche, fait des acrobatie... Je le verrai bien se marier avec Lara Croft  :D
Ma passion? Entrer chez des inconnus et briser leurs vases...

Hors ligne goroman

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #65 le: samedi 03 novembre 2007, 21:11:16 »
J'aime aussi Luna car elle est super jolie. Je l'ai eu en stickers avec mon Nintendo Mag et je l'ai tout de suite collée sur mon armoire( petit détail qui sert à rien ). Elle est très belle. :bav:
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne ganon13

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #66 le: samedi 26 avril 2008, 15:49:39 »
Et bien moi ses Yoshi et Toad, il sont mignion toutles deux. :)  ;)

More medabots More power

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #67 le: samedi 26 avril 2008, 16:13:44 »
Ben moi c'est... Luigi

J'aime beaucoup comment il est toujours joyeux et qu'il aime bien son frère meme si c'est tujours lui qui a le beau rôle

Q V G D R 2 C a T : Énigme 5 : Un petit retour en arrière

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne midona12

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #68 le: samedi 26 avril 2008, 16:39:17 »
Moi c'est Yoshi et toad il sont tous les deux mignons :ash:

loumenne

• Invité
« Réponse #69 le: mardi 13 mai 2008, 23:02:01 »
Moi j'aime beaucoup Yoshi alors c'est lui... Mais je les encore plus aimer quand il était dans Mario Stricker et dans Mario Kart.

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #70 le: mercredi 14 mai 2008, 16:55:09 »
Comme beaucoup d'autres, j'adore luigi  :)  Il est vraiment different de son frère, et il a beaucoup plus de charisme. En fait , je croit que c'est son côté froussard et maladroit qui le rend si attachant !  O:-)  (Et au passage, j'adore luigi's mansion... Pas de saut, pas de "yah!..youhou!.......Yiiiiiiiihiiiiiii!" mdr, juste de l'exploration avec un aspiro et une lampe torche...que demander de plus ? )

Hors ligne Charlie

• Jeune Mogma
  • *
    • http://stupeflip-rock.skyrock.com
« Réponse #71 le: samedi 07 juin 2008, 12:19:27 »
Je dirais Yoshi moi :) !
Ce petit animal qui aide beaucoup Mario, y'a pas à dire je l'adore !
Je l'ai encore plus aimé après Yoshi'Island !
Sinon dans Mario Kart c'est Bowser  :gnark: . Rapide et Fort, enfin dans les dernier c'est les kart qui compte donc bon. Dans Mario Foot c'est DK, le meilleur  8-) . Après dans SSBM je sais pas trop, je dirais Yoshi aussi :) !
Limp Bizkit :) !

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #72 le: samedi 07 juin 2008, 12:45:12 »
... Moi j'hésitais entre Luigi et Wario. Et finalement comme je suis dit "tout le monde va choisir Luigi vu qu'il est dans le sondage" j'ai décidé de voter "Autres" pour signifier Wario.

Ben oui je comprends que beaucoup ne l'apprécient pas ça reste un méchant et un méchant pas charismatique et malaimé (bien qu'un méchant bien-aimé soit un peu contradictoire). Mais quand on a joué aux Wario Land, à Super Mario Land 2, on finit par se prendre de commisération pour ce gros avare cupide, égoïste, violent et mesquin (à moins que ce soit de l'identification). Et puis les jeux où il est la vedette ont un côté "grippe-sous" que n'ont pas les Mario, et j'aime bien l'idée de finir le plus riche possible. Remember la fin de Wario Land où plus vous avez gagné de pièces plus vous avez une belle bicoque (on démarre avec la caverne et on finit avec le château-fort...), le deuxième où le pognon paye les minis-jeux qui donnent accès à l'ultime stage (que je n'ai jamais réussi à finir) et le troisième dans le même esprit. Plus les transformations. Ah ! le tranformisme. Wario vampire, ça reste mon préféré. Avec peut-être Wario Neige et les musiques associées... à noter que la censure se loge jusque dans les notices puisque Wario ivre devient Wario fou dans le 2.

Et puis les décors sont souvent plus assumés que dans les Mario. Les manoirs hantés sont bien plus effrayants (et c'est pas du luxe) dans les Wario que les Mario. Les décors industriels plus réalistes et moins "fabrique de jouets". Les zones urbaines qui sont absentes des Mario. Les volcans qui vous menacent constamment, etc.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne firstbenji

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #73 le: dimanche 13 juillet 2008, 16:19:27 »
luigi est vraiment le meilleur ! le gaffeur de première est ultra atachant !

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #74 le: dimanche 13 juillet 2008, 16:43:13 »
J'aime bien Yoshi et Toad, mais si on me demandait de choisir entre les deux je dirais Yoshi (en faites c'est juste mes personnages fétiches dans mario kart 64 mais osef ils sont classe v.v)