Art > Jeux Vidéo
Un monde désert, une télé, une seule console, un seul jeu
Syndrome:
Huum j'hésiterai entre une DS et Animal Crossing, avec en bonus le câble pour brancher à la TV, ou une PC avec Warcraft 3...
Rodrigo:
Moi je vais me faire incendier, mais ce serait Fifa. O:-) Il figure même pas dans mon top 10 de mes jeux préférés, mais contrairement à un Wind Waker ou Chrono Trigger, c'est un jeu sur lequel je reviens souvent, pour me faire une partie online ou avec des potes. Et même contre l'ordi j'aime bien, et je ne m'en lasse jamais. Même COD me saoulerait après un petit temps. v_V
Mentalink:
Bah moi perso je prend un iPhone et j'appelle les secours :arrow:
Non plus sérieusement je pencherais pour Resident Evil 4 sur Gamecube.
Je l'ai refait pas mal de fois et je m'en lasse difficilement contrairement à d'autres jeux. v.v
Et puis en plus, y a le mode Mercenaries quand on s'ennuie.
J'prendrais pas Minecraft parce qu'être seul sur une île me donnerait envie de construire des choses en vrai, et pas sur Minecraft quoi :noel:
nicolas76:
OOT le meilleur jeu du monde... :<3:
Classic:
Oui mais OoT, ya pas long qu'on s'emmerde. Je prendrais surement un jeu qui se joue en multi contre des CPU dans le style Smash Bros. Ya pas mal de modes dispos sur Brawl ce qui fait que je pourrais me diversifier. Sinon, j'hésite avec un jeu stratégie en temps réel style Red alert 2 sur PC ya pas mal de possibilités aussi même si au final le but reste de détruire la base de l'adversaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile