Art > Jeux Vidéo

Un monde désert, une télé, une seule console, un seul jeu

(1/5) > >>

Guiiil:
Et un générateur électrique éternel, au cas où ;-p. Vous imaginez facilement le but du topic,

Vous vous réveillez un matin dans un monde désert, sans rien autour de vous. Vous vous levez, et vous ne voyez qu'une seule chose en face de vous : une télé.

Une voix, soudainement, se fait entendre : "Vous allez rester ici pour l'éternité, nous vous laissons une console et un jeu, nous vous en laissons le choix ! Que choisissez vous ?"

Vincerp:
Jouer au même jeu pour l'éternité ?
Inconcevable, ça brise un des principaux intérêts des jeux-vidéos : la diversité.
Sérieusement, je ne vois pas de jeu que l'on pourrait refaire à l'infini pour l'éternité.
Et un multijoueur, si l'on est seul...

A la limite, j'pense que je prendrais pas de jeu... Juste une Gameboy avec un Tetris pour le lulz ?


EDIT : Je viens de percuter... Y a QUE la télé et la console, dans le monde désert ?
Même pas de quoi se suicider ?

Sheikor:
Well, tu peux te défoncer le crâne à coup de télé, mettre les doigts dans la prise du générateur, que sais-je...

D_Y:
Ou le fil de la télé.

Moi je prendrais Half Life et un PC parce que c'est le meilleur FPS de tous les temps, que je l'ai déjà fini 6 fois (no fake) et que je m'en lasserais jamais.

HamsterNihiliste:
Si le monde est désert, mais qu'il y a bien une voix, cette voix vient quand même de quelqu'un ou quelque chose, donc on est pas seul et le monde n'est pas désert. Donc ça ne tient pas la route, puisqu'on nous fait seulement croire qu'on est seul ; d'ailleurs s'il y a une télé et une console, il y a bien quelqu'un pour l'avoir emmenée ici, donc indéniablement, .  :hum:

C'est peut-être un homme représentatif du jeu vidéo qui veut tester la qualité, dans quel cas nous sommes des cobayes, donc ce monde fonctionne comme une entreprise qui a, par une logique indéniable, besoin d'hommes pour fonctionner. Ou bien Dieu, mais comme je ne crois pas en Dieu, il ne peut exister, et sil n'y a pas d'autres hommes sur ce monde, il ne peut être conçu, car c'est bien connu, Dieu a créé l'Homme, et pour le remercier, l'Homme a créé Dieu. Or Dieu n'a créé ni les consoles ni les télés, nous voilà bien avancés dis-donc.

À moins que, dans cet angoisse d'être seul et d'être perdu, nous entendons des voix issues de notre propre imagination qui nous conseillent que faire ; mais ça n'explique pas comment la télé et la console sont arrivées ici. De plus un générateur électrique éternel, ce n'est pas encore concevable, donc il doit sûrement avoir un ingénieur pour avoir déposé l'idée et transporté cette invention sur l'île, ou quelque chose du genre. Encore que, je ne sais pas quand nous sommes, or apparemment il n'y a pas de montre ou quoi que ce soit pouvant nous indiquer l'univers temporel dans lequel nous sommes. Admettons alors qu'il est possible, dans un futur, de vivre une telle situation, mais dans le doute, je n'ai encore rien pour me repérer.

À moins d'essayer Animal Crossing, simulation avec l'heure et la date réelle, mais encore faut-il que les repères soient paramétrés. Puisque si nous sommes dans un futur, on a des jeux en réalité augmentée, avec de plus en plus de simulation donc il sera peut-être possible de me repérer dans un univers contenant plus de données, voire de savoir que je suis chez moi ! Mais évidemment je ne peux pas demander un jeu que je ne connais pas encore.

De toute façon, puisque cette voix est un mystère, elle a peut-être disparu et ne peut pas répondre à ma demande, donc, franchement, désolé Guiiil, mais ton truc ça ne tient pas la route !

À moins de mettre des doigts dans la prise du générateur tout en m'étranglant avec le câble auquel j'aurais relié la télé qui m’explosera dessus, je peux même pas avoir un Mac ou un PC pour jouer à Minecraft ?  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile