Zelda > Actualité et News sur Zelda
OoT 3D pour le 19 juin aux USA
ROMM:
--- Citation de: "Link*****" ---Mouais la jaquette n'est pas aussi bien que ce que j'avais imaginé. Peut-être sera-elle différente en Europe. les américains reçoivent le jeu après nous? Étonnant! Mais les jeux 3DS fonctionneront-ils aussi sur DSI parce-que je ne pense pas acheter la 3DS pendant qu'elle est à 250€ mais le jeu dès qu'il sort si on peu le prendre pour une DSI.
--- Fin de citation ---
Le jeu est exclusif à la 3DS, c'est comme mettre un jeu DS/DSi dans une GBA.
Toadster:
--- Citation de: "Link*****" --- Mais les jeux 3DS fonctionneront-ils aussi sur DSI parce-que je ne pense pas acheter la 3DS pendant qu'elle est à 250€ mais le jeu dès qu'il sort si on peu le prendre pour une DSI.
--- Fin de citation ---
Non, les jeux 3DS ne tournent pas sur DSi, celle-ci n'est pas assez puissante. Le jour où on pourra faire tourner les jeux d'une console sur une console de la génération précédente n'est pas près d'arriver :ash:
Rodrigo:
Mouais, n'importe quel jeu Wii tournerait sur Gamecube sans problème je dirais. v.v
Bon bah j'attendrai la 3DS Lite pour me le chopper ce OOT 3D. :)
Vincerp:
--- Citation de: "Floax" ---Mouais, n'importe quel jeu Wii tournerait sur Gamecube sans problème je dirais. v.v
--- Fin de citation ---
C'est déjà presque le cas.
Cf l'émulation de la Wii.
Par contre, pour ce qui est de faire tourner des jeux 3DS (même sans 3D) sur DS, j'ai des doutes. Y en aurait pas une qui est 128 bits et l'autre 64 bits par hasard ?
Toadster:
--- Citation de: "Floax" ---
Bon bah j'attendrai la 3DS Lite pour me le chopper ce OOT 3D. :)
--- Fin de citation ---
Encore faut-il qu'une 3DS Lite sorte. :noel:
Bon, ça sortira sans doute, mais dans combien de temps ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile