Zelda > Actualité et News sur Zelda
OoT 3D pour le 19 juin aux USA
nicolas76:
Je vais attendre les annonces de l'E3...surtout le projet mystère ZELDA...ça sent un pack spécial 3DS ZELDA OOT + Le projet anniversaire inclus.
Pas de précipitations !!
Toadster:
Bah l'E3 est en Juin non ? Je viens de regarder, l'E3 est du 7 au 9 juin, donc 10 jours avant la sortie d'OOT 3D. Ils peuvent très bien faire l'annonce de leur projet, et présenter une potentielle collector 3DS, pour qu'elle soit dans les rayons le 17. ;)
Microsoft à bien fait pareil l'année dernière, avec la dernière 360. Ils l'ont annoncé à l'E3, et elle était dispo le jour même , aux US en tout cas, je me souviens plus pour l'Europe. :)
remilink:
l'image de la jaquette n'est pas terrible !
Classic:
--- Citation de: "Toadster" ---Bah l'E3 est en Juin non ? Je viens de regarder, l'E3 est du 7 au 9 juin, donc 10 jours avant la sortie d'OOT 3D. Ils peuvent très bien faire l'annonce de leur projet, et présenter une potentielle collector 3DS, pour qu'elle soit dans les rayons le 17. ;)
--- Fin de citation ---
Parions un E3 hyper marketing basé sur que sur OoT 3D ou presque de la part de Nintendo ..
Bogue2kw:
Site officiel Japonais, sortie le 16 Juin.
http://www.nintendo.co.jp/3ds/aqej/index.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile