Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] PC

<< < (19/42) > >>

Royug:
Ça a l'air vraiment super, Half Life est une série qui m'intéressait déjà un peu, et là ça me donne pas mal envie de la commencer.

Hier soir j'ai commencé Amnesia : The Dark Descent. J'suis pas encore très avancé, mais j'aime déjà beaucoup l'ambiance que le jeu instaure, et j'ai déjà eu quelques bonnes frousses.

zelmar:
Habituellement, je ne suis pas capable de faire un jeu si je ne l'ai pas en boîte (Sauf si c'est un jeu indé), mais là, j'crois que je vais me sacrifier pour Half-Life!

Tsuchi:
Pour l'instant je me suis remit a Swat 4.
Mais si la simulation de police ?

Malgré tout le belle armement d'arme létal pour gagner un maximum de point par mission mieux faut utiliser les armes incapacitante.

je sais pas pourquoi mais j'accroche beaucoup trop a ce jeux. Le Multi en Coop avec deux trois potes est splendide y'a tellement de petite choses qui rende le gameplay intéressant.  Comme le bloque porte qui empêche un suspect de s’échapper bref...

Amateur de FPS un peu stratégique jeter un petit coup d'oeil !

http://youtu.be/cKc7fE0uXwk

GKN:
Coïncidence ? J'allais demander si quelqu'un connait ce jeu...
Je pense le prendre mais je sais pas si il est bon sauf qu'il attire mon œil !!

Tsuchi:
Moi je le trouve super bon.  S tu a des amis a qui sa tente tu peux même faire des partie en LAN en coop.
Après je suis surement trop bon publique je ne suis pas très critique mais je l'adore ^^"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile