Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] PC

<< < (15/42) > >>

Liam:
(Chaud ces bides smileys en plus, c'est quoi ces new modo kikoo à outrance ?)

GMS :arrow: La réponse me paraît évidente, genre t'as peur de pas avoir assez d'audience/de retours ? T'es pas sur le bon forum v.v

Vincerp:
Moi la clé bêta m'intéresse, mais le partage d'expérience aussi, si ça ne spoil pas la trame (s'il y en a une  :niak:).

Royug:
Yop, je fais appel à ceux qui s'y connaissent bien en PC parce que je suis actuellement à la recherche d'un portable et que, voilà, j'aimerais avoir votre avis. Je compte utiliser mon portable pour les études, mais aussi pour jouer un peu. Je compte pas gamer dessus comme un gros porc, mais je voudrais quand même pouvoir y faire marcher Dolphin correctement. Le truc par contre, c'est qu'à cause du boulot de ma mère, j'ai droit à une réduction de 50 %, mais juste pour certains modèles. Après les avoir tous regardé, voici ceux qui m'attirent le plus:

Toshiba Tecra R850 PT520C-00L002

Lenovo IdeaPad Y560p 439733U

Lenovo ThinkPad T520 (le deuxième, celui à 1080 $)

HP ProBook 4530s LJ521UT

Alors, vous en pensez quoi ? Pour l'instant en tout cas, celui qui me plaît le plus, c'est l'IdeaPad.

Y'en a d'autres qui m'intéressent chez Samsung et ASUS, mais je les inclus pas tout de suite, parce que j'arrive pas à trouver leur prix.

Royug:
Bon ben merci à Shern et Vincerp qui m'ont aidé, finalement j'ai pris l'Ideapad. Processeur de 2.3 GHz, 6 Go de RAM, DD de 500 Go, CG Radeon 6570M, du tout bon quoi. Et en plus, les caisses de son intégrées sont vraiment pas dégueues. Et je peux utiliser Dolphin sans problème avec ça.

Par contre, Winbide 7. :fu:  C'est moi où c'est encore plus à chier que Vista ? En tout cas, pour moi qui a l'habitude d'utiliser Windows Media Player et Windows Movie Maker, j'ai l'impression d'avoir affaire à des inferior versions.

Shern:
C'est toi, parce qu'il est vraiment supérieur à Vista, et à XP aussi v.v M'enfin, si tu veux, ya Windows 8 qui est en Consumer Preview gratuite présentement, mais je sais pas ce qu'il vaut  :siffle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile