Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] PC

<< < (14/42) > >>

GKN:
Dites-moi, joueur PC, auriez-vous des jeux cultes à m'indiquer ?

Quels jeux un joueur PC se doit de faire ?! Là en vrac je pense aux Fallout mais dites moi tout... :balle:

Liam:
Train et Flight Simulator v.v

C'est assez difficile de t'indiquer si ne donnes pas de détails sur ce que tu as déjà fait. On joue pas à un jeu PC parce qu'il est culte mais parce qu'on est prêt à y passer des heures dessus, parce qu'en dehors des FPS et jeux indé, d'expérience un jeu plus ou moins développé à la base pour le PC se révèle assez long ; là concrètement si la première idée qui te vient c'est Fallout, ouais tu peux déjà commencer par les jeux Bethesda, ça devrait t'occuper un bon moment :niak: Pour ma part j'ai enfin attaqué The Witcher 2 depuis quelques jours et ça dépote bien.

Great Magician Samyël:
Si tu aimes l'expérience que propose les premiers Fallout alors jette toi sur la série des Baldur's Gate (en évitant soigneusement les Icewind Dale, qui de toute façon ne sont pas référencés comme Baldur's Gate je crois), et surtout sur PlaneScape : Torment (Dont tu peux trouver un test rédigé par moi même sur le topic des test).

Après au niveau des grosses licences incontournables sur PC, tu as les StarCraft/Warcraft pour la stratégie et les Diablo pour le Hack'n Slash bien bourrin mais diaboliquement profond dans son gameplay (sisi, nofake) (Et si tu les as déjà finis et que tu attends impatiemment Diablo 3, je ne peux que te conseiller l'excellent Titan Quest en attendant).

Après les grosses exclus PC étant une espèce en voie de disparition, comme dit Weekly va falloir nous donner quelques pistes pour qu'on puisse te guider un peu mieux.  :balle:

Great Magician Samyël:
Double post osef, juste pour dire que j'ai reçu ma clé bêta pour Diablo III hier, et je voulais savoir si ça intéresse éventuellement des gens que je partage un peu mon expérience sur le topic avis et test?  :astro:

D_Y:
Moi ça m'intéresse pas mais je veux bien que tu me file la clé bêta.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile