Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] PC

<< < (12/42) > >>

Great Magician Samyël:
Sur le dos des joueurs, bof. Après tout, chacun est libre de se faire enfler si c'est ce qu'il désire, c'est pas comme si ceux qui utiliseront le système ne sauront pas où ils mettent les pieds. :niak:

Pour le contenu gratuit je n'y crois pas une seconde, mais je reste un grand optimiste. :noel:

Pour le mode Hardcore c'est vrai, mais je soulignais simplement qu'au moins le mode de jeu le plus prestigieux et exigent ne sera pas "pollué" par cet HV. D'ailleurs, nous savons tous les deux qu'une majorité de joueurs ne jouera jamais sur Battle.net, et donc ne verra jamais l'ombre d'un prix en dollar ou euro dans le jeu. :noel:

D_Y:
Oui mais chacun était libre aussi pendant le farming illégal et pourtant ça a pas empêché cette pratiquement de pourrir de nombreux jeux.

Shern:

--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---Ensuite comparer le market de TF 2 avec cet HV c'est complètement hors de propos. Le market de TF2 propose des objets que tu ne peux avoir d'aucune autre façon, à un prix fixé arbitrairement par le développeur (Ololz d'ailleur, 7€ le chapeau, trau koul) et là ça avantage clairement les joueurs fortunés en leur offrant de véritables et parfois violents bonus inaccessibles autrement. Or tous les objets vendus contre argent réel dans l'HV de Diablo III seront des objets que tout le monde peut avoir sans devoir débourser un centime, en faisant son farm à l'ancienne et en tradant ses items contre ceux des autres joueurs, à l'ancienne là encore. De plus, les prix des objets seront fixés par les joueurs qui les mettent en vente, donc là seuls les joueurs seront mis en cause. C'est la même chose pour les DLC. Dans un DLC tu as du contenu que tu ne peux pas avoir autrement, ce qui ne sera pas le cas avec cet HV.
--- Fin de citation ---

Fake, une très grande partie des objets du market de TF2 sont obtenables en jouant, avec la distribution aléatoire ou bien le crafting. Sinon, ya que les armes qui peuvent vraiment influer le jeu, pas les chapeaux et autres trucs cosmétiques osef, et comme ya un certain équilibrage des armes, tu peux très bien t'en sortir avec le stuff de base. Perso, quand je joue, je prend souvent des armes de base, comme le Rocket launcher du Soldier, comme j'ai pas mal joué avec avant toutes les updates, et j'ai pas de mal à faire plein de kills v.v

Vincerp:

--- Citation de: "GMS" ---Non, car déjà sur Diablo II les personnages Battle.net et les personnages solo sont bien différenciés (les perso solo étant sauvegardés en local et les perso battle.net sauvegardé sur les serveurs publics). Cette mesure c'est principalement pour lutter contre le piratage, même si une fois encore seuls les joueurs lambda qui ont acheté légalement leur jeu vont l'avoir profond.
--- Fin de citation ---

Je sais, mais justement, cette mesure permettra d'utiliser son perso du mode solo en multi, non ? Puisque c'était le fait d'avoir son perso solo enregistré en local qui permettait de cheat.

GKN:
Maintenant que j'ai mon PC, je peux enfin jouer correctement à bon nombres de jeux !

Déjà joué quelques heures sur mon portable, je peux y jouer à fond et voilà mon avis sur le début du jeu: le jeu est bien, il a un potentiel énorme mais... IL A BESOIN D'ÊTRE PATCHE !!
A la base, le jeu ressemble un peu à Deus Ex => tu as plusieurs manières d'atteindre un objectif et pour faire très court tu peux bouriner, t'infiltrer, pirater et détourner.

Le problème c'est que moi, ce qui m'intéresse le plus, c'est l'infiltration, l'utilisation de silencieux, de sniper... et l'IA est bugguée... Ah nom de dieu ça m'énerve. Tu arrives dans une zone qu'on te repère pour RIEN du tout alors tu passes en mode bourrin avec des ennemis qui repop de manière aléatoire...

L'ambiance du jeu est vraiment génial et en parallèle les devs se sont tapés un délire monstre en écrivant le script sérieux... Pour résumer: Le pouvoir de la force métastreumonique permet de nous débarasser des Streumons et d'obtenir des Brouzoufs... :niak: j'adore. Imaginez Blade Runner avec ce genre de dialogue :lol!:

Évidemment que j'allais craquer et me reprendre le jeu sur PC ! Les mods c'est toujours aussi cool v.v
Mais putain de carton rouge; je me rends compte à quel point ce jeu est bel et bien avant tout un jeu Xbox... C'est encore pire que Oblivion quoi: la roulette de la souris ne te sert même pas à faire défiler tes armes mais à modifier la caméra inutilement... et tu peux même pas configurer les boutons de la souris, c'est du WTF en puissance cette configuration là !!!

Bon, sinon le jeu est toujours aussi jouissif, il est à prendre à tout prix et à jouer en hardcore blablabla...

Bah oui, me revoilà sur WoW pour au moins un mois ^x^
Même si je pense essayer à terme Eve Online (en fait j'ai pas été motivé d'attendre les 6 heures de téléchargement ;D), jouer à WoW sans avoir des freezes constant en configuration la plus basse, c'est vraiment le top et ça rend les quêtes useless plus agréable !
Si vous voulez me rejoindre; serveur Kirin Tor, Elfe de la nuit (druidesse) lvl 2 au doux nom de Edreya ^,^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile