Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] PC
Shern:
Effectivement sur cet ordi le processeur craint un peu, puisque i3 c'est l'entrée de gamme des Intel i(3, 5 ou 7), avec seulement deux coeurs. Pour pouvoir gamer assez longtemps, je te conseillerais de prendre un ordi avec un i5, donc 4 coeurs, puisque les nouveaux jeux seront de plus en plus optimisés pour fonctionner à 4 coeurs. Sinon, pour la carte graphique, je m'y connais plus trop, mais elle a l'air potable.
Great Magician Samyël:
Par contre la RAM c'est vraiment limite, 4go c'est maintenant un minimum, 6go serait plus confortable et augmenterait la durée de vie de ta future machine en termes de gaming.
GKN:
'Tain, on m'a fait un epic snob là :niak:
j'édite aussi pour dire qu'il faut faire aussi bien attention à un truc: un Ordinateur bien aéré est un ordinateur à très bonne performance de longues durées. N'oublie pas de regarder le nombre de ventillo fourni et la place disponible pour en rajouter.
Moi qui vit dans le sud, ça m'est carrément indispensable.
Syndrome:
C'est vrai qu'il faudrait beaucoup d'aérations pour ce genre de machines...
J'ai trouvé celui là qui correspond à ton critère en processeur Shern. Après j'vois pas trop la qualité de la carte graphique...
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-67416.html
Great Magician Samyël:
Ouais sur celui le processeur est très bon, mais comme j'ai dis 4go de RAM pour moi c'est un peu faible.
Pour savoir ce que vaut une carte graph c'est simple tu tapes son nom dans google et t'as toujours des sujets sur des forums informatiques qui vont te dire ce qu'il en est. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile