Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] PC

<< < (6/42) > >>

Syndrome:
Hum merci d'vos réponses. C'est vrai que le Mac n'est pas trop préconisé pour jouer.

Pour l'histoire du fixe/portable, bein j'ai déjà mon bon vieux compaq d'il y a 3-4 ans. Mais j'suis certains que les jeux n'tournent pas super bien. Avant, Wow tournait à 16-20 ips.

J'voulais completer en m'prennant un portable pour jouer, les cours, les déplacements et un fix pour internet, pour le stockage et tout le reste.

Après y'a des magasins qui font les PC "à la carte" ? Ça coûte plus cher non ? Apèrs j'suis pas obligé d'changer d'carte graphique tous les mois. J'prends un truc correcte qui me tiendra bien 5-6 ans à mon avis.

Pour le prix, ouais 1000euros c'est vraiment le graaaand maximum. Après c'est vrai que j'vais pas avoir une bête de course pour moins, mais je préfèrerais. Je vais pas me convertir en PC gamer non plus. S'juste pour certains jeux plus agréables à jouer sur PC. (The Witcher 2, Bioshock2 etc...)

Great Magician Samyël:
De toute façon c'est clair que si tu veux un PC pour jouer les pc portables c'est exclus direct.

Sinon pour contredire JC parce que j'aime ça 1to de mémoire c'est carrément suffisant sauf si tu fais des films ou ce genre d'activités qui sont des gouffres à Go. Il m'a fallu un an et demi pour remplir mon To et encore, c'est parce que je ne trie jamais mon pc avant la rupture de la mémoire et que je ne désinstalle jamais mes jeux, même finis.

Pour te donner une estimation de prix, j'ai une machine correcte, achetée toute faite. Un quad core 2,5ghz (Donc 10ghz de processeur virtuellement), 6go de ram, 1to de mémoire et une carte graphique humble mais honnête, qui fait tourner Crysis (le premier) en full ultra high sans un pet de perte de performance (Mais qui commence à souffrir sur The Witcher 2.), le tout pour 600€.

Donc ya moyen de trouver du plus que correct pour pas encore trop cher. Mais en tout cas, bannis les portables, c'est vraiment juste pour la bureautique ou les jeux ante-1995.

John Craft:
Oui oui, j'disais bien qu'un To c'était un minimum, hein :3
Un an et demi ça passe vite n'empêche, ça s'remplit vite un To aujourd'hui en réalité.

D_Y:

--- Citation de: "John Craft" ---Oui oui, j'disais bien qu'un To c'était un minimum, hein :3
Un an et demi ça passe vite n'empêche, ça s'remplit vite un To aujourd'hui en réalité.
--- Fin de citation ---

J'aurais dit maximum moi mais bon.

1 To c'est vraiment énorme surtout si tu prends tes précautions et efface ce dont tu as pas besoin. Et encore pour le remplir le To faut y aller comme un gros bourrin, et aprés tu t'y retrouves plus.

En fait ça me fait penser aux gens qui achètes des ordis multi core alors qu'une petite minorité les utilise vraiment.

Syndrome:
Je vois GMS merci. Donc j'vais opter pour une vente de mon PC ou un don, un PC gamer et un mcbook si j'gagne au loto x)

Sinon ouais j'ai trouvé des bons trucs il me semble sur Matériel.net. Ce site m'a l'air pas mal du tout.

J'ai trouvé ça[/color] qui est dans tes prix annoncés GMS. Pour 680euros environ, + l'OS que j'peux avoir pour pas cher. C'est ça d'avoir des contactes chez Microsoft ;)

Mais après j'm'y connais absolument pas en carte graphique et processeur....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile