Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] PC
Vincerp:
Hmmm, donc du coup, le but de ton message, c'était ?
De nous informer de l'existence d'un hoax ?
De nous présenter la supposition que HL3 sera sur Steam OS sous forme originale ?
Doutchboune:
En fait, je pense que GKN a des sources qu'il ne veut/peut pas citer, et donc qu'il a une info d'ailleurs, et qu'il la partage, mais sans preuve car il n'en a pas le droit. Enfin, c'est comme ça que je le comprends.
Vincerp:
--- Citation de: Doutchboune le mercredi 09 octobre 2013, 20:03:25 ---En fait, je pense que GKN a des sources qu'il ne veut/peut pas citer, et donc qu'il a une info d'ailleurs, et qu'il la partage, mais sans preuve car il n'en a pas le droit. Enfin, c'est comme ça que je le comprends.
--- Fin de citation ---
Donc du coup, il nous donnerait une information sans source parce qu'il ne peut pas la donner (pourquoi la donner alors ?), mais en nous prévenant que c'est peut-être faux pour qu'il ne soit pas considéré comme ayant fait circuler l'info ?...
J'ai du mal à trouver une logique derrière tout ça.
Doutchboune:
Bah, l'envie de partager une bonne nouvelle ? Je suppose que de son point de vue, c'est une info fiable, mais qu'il ne peut pas le dire explicitement, donc, il le dit de cette manière. C'est pas la première fois qu'il fait le coup^^
Après, je dis juste comment j'interprète les choses, c'est tout.
GKN:
Pour faire simple et évident, je suis dans une position ou je ne risque que dalle mais effectivement, cette fois, j'ai été un peu "trop vite" en ouvrant ma bouche. La raison est évidente ; c'est un jeu qu'on attends (presque) toutes et tous.
Et je vais aller plus loin, j'me suis dit "Putain, faut que je mette D_Y (parmi d'autres) au courant."
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile