Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] PC
Royug:
L'avis d'un des développeurs de Super Meat Boy sur la nouvelle manette Steam.
La manette a l'air très bizarre, mais étonnamment (ou pas ? on parle de Valve après tout) elle semble fonctionner très bien et semble prometteuse.
Fénomal:
Oh mon dieu. D: Je n'avais jamais touché à un MMORPG de ma vie. D: Mais lorsque j'ai commencé Final Fantasy XIV A Realm Reborn, ma première nuit blanche sur ce jeu n'a pas tardé! D: La vache! En peu de temps j'suis devenu un nolife! oO
GKN:
HALF LIFE 3 confirmé ?! Plus d'informations prochainement.
Pour vous donner une idée :
d'un côté, partout, on nous dit que c'était un énième fake mais de l'autre, on me dit que les informations arrivent, que HL 3 est confirmé...
D_Y:
--- Citer ---HALF LIFE 3 confirmé ?! Plus d'informations prochainement.
Pour vous donner une idée :
d'un côté, partout, on nous dit que c'était un énième fake mais de l'autre, on me dit que les informations arrivent, que HL 3 est confirmé...
--- Fin de citation ---
Tu peux le refaire en mode plus précis ? Genre qui a dit que des informations arrivaient prochainement ?
L'histoire du dépôt de la marque est vraiment un hoax en tout cas, ça c'est une certitude. Du coup si de vrais informations arrivent, ce serait quand même étonnant que ça soit juste après cette histoire de l'OHIM.
Personnellement je suis prêt à parier que le jeu sortira plus ou moins rapidement sur Steambox, c'est la licence parfaite pour faire vendre leur matos, avec Portal. En parlant de ce dernier les théories comme quoi Half Life 3 = Portal 3 vont bon train, ce qui en plus rattacherait les deux licences (ce qui est prévu depuis HL² : Ep 2).
Bref il faudrait qu'ils se magnent, déjà qu'à l'époque on trouvait long le temps d'attente entre Half Life et Half Life², là ils abusent...
GKN:
C'est ça le truc: oui, le dépot est un hoad mais oui, on se doute tous plus où moins qu'un HL 3 sera présent pour Steambox et, surtout, SteamOS...
Sauf que non, désolé, je ne peux pas te le refaire en mode plus précis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile