Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] PC
Guiiil:
Sauf que cet OS a vocation de servir à la même chose que celui de la One. Pour le PC, le patron de la boite mise plutôt à fond sur Linux en ce moment !
Vincerp:
Tiens, j'étais pas au courant que l'OS de la One était fourni à part et gratuitement, ouvert, et permettait le streaming de jeux tournant sur une machine sous Windows.
Guiiil:
Mais visiblement, tu n'as pas lu le "a vocation à" ! ^^
Ce qui est différent de "est". Pour tout ce qui est propre au PC, Newell mise sur Linux dans sa globalité. D'ailleurs l'OS est basé sur Linux, tu l'as dit toi même !
Et je doute que la steambox puisse lire des jeux sur BR, mais sait-on jamais. L'avenir est plein de surprises !
Edit : En disant ça, j'explique pourquoi les gens achètent sur console alors qu'il existe les PC. C'est comme reprocher aux gens d'acheter encore des Vinyles (qui reviennent à la mode) alors qu'il existe itune !
Vincerp:
--- Citation de: Guiiil-Sama le mardi 24 septembre 2013, 17:23:22 ---Mais visiblement, tu n'as pas lu le "a vocation à" ! ^^
--- Fin de citation ---
Bah justement, si. Steam OS n'a pas du tout la vocation de faire pareil qu'un OS de console.
--- Citation de: Guiiil-Sama le mardi 24 septembre 2013, 17:23:22 ---Pour tout ce qui est propre au PC, Newell mise sur Linux dans sa globalité.
--- Fin de citation ---
Euh... Première nouvelle.
--- Citation de: Guiiil-Sama le mardi 24 septembre 2013, 17:23:22 ---Edit : En disant ça, j'explique pourquoi les gens achètent sur console alors qu'il existe les PC. C'est comme reprocher aux gens d'acheter encore des Vinyles (qui reviennent à la mode) alors qu'il existe itune !
--- Fin de citation ---
Et moi je suis justement en train d'expliquer que le problème de la situation actuelle n'est pas (mais alors pas du tout) que le PC est mieux que les consoles ou inversement.
Mais apparemment, à chaque fois que ce sujet vient, c'est tout ce que vous comprenez. Tu arrives quand même à mettre ça sur le plateau alors que je l'ai prévenu 2 posts plus :roll:
Guiiil:
Je répondais à D_Y mon ami, vous n'êtes pas le centre du monde Kara ! :astro:
Et l'OS de la One n'a pas vocation à être celui d'une console, mais celui d'une boite totalement multimédia (et c'est bien ce qu'on lui a reproché)... Comme l'OS steam, semble t-il !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile