Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] PC
Guiiil:
--- Citation de: D_Y le mardi 24 septembre 2013, 14:00:29 ---Entre la Steam Box et Steam OS, on peut dire que chez Valve ils font tout pour défoncer les consoles de salon. Pas sûr que le succès soit au rendez vous cela dit, vu la quantité d'idiots pas négligeables qu'il y a parmi les consommateurs.
--- Fin de citation ---
Il semble idiot d'enterrer dès maintenant le matérialisé, l'accueil de la One l'a bien prouvé ! ^^ Et comme déjà dit, hors solde, les gens n'achètent pas vraiment sur Steam. Et les dév ne pourront survivre si leurs jeux ne sont achetés qu'à -75% !
D'ailleurs, faut encourager la concurrence, ce que vous ne faites pas vraiment, et ça se retournera contre vous ! ^^
Barbicotte:
T'oublies Pokémon Stadium sur 64, Doutch!
Guiiil:
et Pokemon XD (lol) sur Game Cube. Même si c'était pas aussi focus "exploration" que ceux sur portable ! :astro:
Doutchboune:
D'où le "pas vraiment", parce que bon, c'est un peu des produits dérivés, les pokémons de console de salon^^ Après, je ne pense pas que c'est de ceux-là que parlait Féno ;)
Vincerp:
--- Citation de: Guiiil-Sama le mardi 24 septembre 2013, 09:40:30 ---Je ne pense pas que je la/le prendrai ! Sur la télé, je joue en matérialisé !
--- Fin de citation ---
C'est pas du tout la question. Et soit dit en passant, Steam a beau être lié au démat, il n'en est pas synonyme.
Enfin bref comme je le disais, c'est hors-sujet, je vais peut-être éviter de le prolonger.
Quoiqu'il en soit, l'intérêt de cette news, ça n'est pas Steam dans le salon, mais la naissance d'un OS orienté jeux et tout ce que ça implique.
Mais bon, vu que dès qu'on essaye de parler sérieusement, les 3/4 du forum comprennent "olol le PC c'est mieux que les consoles", et quand je vois les réactions que la nouvelle suscitent, je ne sais même pas pourquoi je m'attendais à quelque chose... d'autre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile