Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] PC
Vincerp:
Quelle idée d'acheter des machines toutes faites, aussi...
Comment ça ? Des "portables" ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... :niak:
Fénomal:
--- Citation de: Vincerp le dimanche 17 février 2013, 16:42:54 ---Quelle idée d'acheter des machines toutes faites, aussi...
Comment ça ? Des "portables" ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... :niak:
--- Fin de citation ---
Vinc, si je veux m'acheter un Alienware de bureau dernier cri, c'est bien niveua qualité? ou faut vraiment assembler soit même les PC?
Vincerp:
Niveau qualité, je n'en sais rien et je m'en fiche, parce que le rapport qualité/prix sera toujours meilleur si tu le montes toi-même (en considérant que tu ne fais pas n'importe quoi, évidemment).
Yuan:
Je suis plutôt d'accord avec Vince. Je connais très mal les détails des Alienware pour me prononcer, mais de ce qu'il en reste dans ma mémoire, j'ai toujours jugé que c'était beaucoup trop cher pour ce que c'était, et que ça valait pas forcément le coup...
Personnellement je vais monter moi-même mon PC, la plupart de mes amis ont déjà monté le leur et ça ne leur a pas posé de problèmes, donc ça a franchement pas l'air d'être aussi compliqué que construire une fusée.
J'ai jamais testé et je connais pas très bien Windows 8, mais la plupart des gens qui m'en ont parlé avaient l'air vraiment convaincus que c'était de la merde. :niak: Sauf Rictus, des fois, il lui pardonne ses défauts, même si c'est bien la seule personne que je connaisse à le faire... (Et il a quand même eu pas mal de problèmes avec son ordi jusque là je trouve.)
Trictus McNatret:
Nan mais moi, je suis un noob en informatique, donc mon avis a à peu près autant de valeur que le beurre dans un sandwich jambon-fromage...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile