Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] PC
Fénomal:
Jeune gens, nous vivons une époque difficile avec l'arrivé de windows 8. Je propose à toutes et à tous de passer sous Linux. Vous pouvez télécharger un Debian en tapant "Goodbye Microsoft" sur Google, et en cliquant sur le premier lien.
Bien à vous.
M-A:
Pour les gens plus ou moins chauds de mettre à jour leur OS à chaque année, je vous suggère d'installer Ubuntu 12.04.1 LTS ici: http://www.ubuntu.com/download/desktop
Cette version d'Ubuntu sera supportée pendant 5 ans, donc jusqu'en Avril 2017.
Fénomal:
Ouai, sachant que les Ubuntu (à ce qu'on me dit tout le temps) et bien plus facile à utiliser que Debian.
Bref, je ne sais pas si Linux, c'est l'avenir, mais je sais que ça DOIT être l'avenir... v.v
Shern:
--- Citation de: Fénomal le samedi 16 février 2013, 13:41:01 ---Jeune gens, nous vivons une époque difficile avec l'arrivé de windows 8. Je propose à toutes et à tous de passer sous Linux. Vous pouvez télécharger un Debian en tapant "Goodbye Microsoft" sur Google, et en cliquant sur le premier lien.
Bien à vous.
--- Fin de citation ---
Si vous aimez pas Windows 8, vous avez qu'à garder Windows 7 hein... Perso Linux, à part en dual-boot ou machine virtuelle, je suis pas vraiment chaud, j'aime bien l'écosystème Windows donc je suis pas près de changer.
Trictus McNatret:
Les machines récentes sont tatouées sous Windows 8... j'en suis le triste témoin. Cela dit, j'ai juste eu quelques bidules à récolter par-ci par-là pour trouver l'OS intéressant^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile