Auteur Sujet: Resident Evil  (Lu 128430 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Resident Evil
« Réponse #225 le: lundi 31 octobre 2011, 13:00:21 »
Capcom vient de dévoiler la date de sortie de Resident Evil : Operation Raccoon City. Ce spin-off multijoueur sera disponible le 20 mars prochain sur PS3, Xbox 360.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Resident Evil
« Réponse #226 le: samedi 05 novembre 2011, 12:03:54 »


:niais: Resident Evil sur Famicom :niais:

Il s'agit d'un mod fait par des joueurs Chinois et reprenant à l'identique le Resident Evil de la PlayStation, les grox pixels en plus. Les combats se déroulent comme dans Resident Evil Gaiden.

Voici une vidéo:


Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Resident Evil
« Réponse #227 le: dimanche 06 novembre 2011, 11:48:46 »
Quand j'ai vu la jaquette, je pensait à Nemesis vu le look de Jill.

La vidéo est marrante.
Le gunfight à l'air assez fatal...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Resident Evil
« Réponse #228 le: dimanche 06 novembre 2011, 17:10:07 »
on aura peut etre un jeu collector 3DS :<3:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Resident Evil
« Réponse #229 le: vendredi 02 décembre 2011, 19:31:22 »
Il y a peu et via le CV d'une actrice pour les doublages, on apprenait que RE6 se déroulerait en Chine.
Evidement on ne sait pas si c'est l'intégralité du jeu et surtout on ne sait toujours pas ce qu'il en sera pour le gameplay.

Mais qui dit fuite via des CV, dit forcement plus d'info prochainement.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
Resident Evil
« Réponse #230 le: vendredi 02 décembre 2011, 19:37:54 »
Non tu as mal compris le truc! On ne sait pas encore s'il se déroulera en chine, c'est juste que cette actrice doublera une chinoise. Cela ne veut en aucun cas dire que le jeu se passera en Chine. Après du coup, ouai ya des possibilités, et donc des rumeurs, mais on est sur de rien.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Resident Evil
« Réponse #231 le: jeudi 19 janvier 2012, 23:46:20 »


Hé bien nous y voilà


Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Resident Evil
« Réponse #232 le: jeudi 19 janvier 2012, 23:57:33 »
Alors de mon oeil tout frais, je vais donner mes impressions à chaud là (vu que j'allais parler de la démo de Revelations et je suis tombé sur ta vidéo)
Le pour : Chris et Leon enfin réunis dans le même jeu, au revoir les boulets de services  ;D(c'est de la provoc gratuite .. quoique) et il semble utiliser pleins de personnages connus, j'ai cru reconnaitre Ashley qui semble enfin être un peu plus mature, il m'a semblé reconnaitre Ada,...
Le contre : Nan mais en fait c'est devenu un Call Of ce jeu ou quoi ?!! Il est où le survival horror là dedans ?! Moi j'y vois une guerre à grande echelle entre monsieur muscle et bad boys d'un côté Vs l'invasion de zombis.
Et l'histoire me fait frémir mais pas dans le bon sens, en fait c'est toute la capitale qui est touchée semble il .. mais il n'y a plus rien de ce que j'aime dans les RE là dedans (à savoir les lieux exigus, étroits, .. où tu te sens seul bref un bon truc d'horreur).

Bref je suis très circonspect .. Je l'aurais de sur ne serait ce que pour l'histoire et l'alliance des héros mais le reste m'effraie .. mais pas dans le bon sens ...

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Resident Evil
« Réponse #233 le: jeudi 19 janvier 2012, 23:58:33 »

Dans ce trailer, on voit clairement que Capcom va vouloir donner un lien d'amitié et de respect très important entre Léon et le Président des US, que Chris Redfield souhaite faire face (à quoi j'en sais foutre rien), qu'un mystérieux survivant détient dans son sang probablement un vaccin contre une épidémie qui aurait atteint 90% de la planète... Ce qui m'intrigue le plus en réalité, c'est la jeune femme blonde...

(Cliquez pour afficher/cacher)


Après sur l'orientation que va suivre le jeu, j'ai de sérieux doute... j'attends de voir.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Resident Evil
« Réponse #234 le: vendredi 20 janvier 2012, 00:21:09 »
Waw, je m'attendais à un trailer glauque et sombre, et en fait on dirait gears of war 4. Mention spéciale au passage avec Chris. Triste.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Resident Evil
« Réponse #235 le: vendredi 20 janvier 2012, 00:33:15 »
Mais alors complètement pas du tout étonné de ce trailer.
C'est une surprise pour personne en fait : Resident Evil est mort. Et ce, depuis le 4ème volet (qui, lui, avait le mérite de garder une bonne part de flippouille, il faut le reconnaitre)
Cette saga me fait penser à ce qu'est devenue la série Alien au cinéma. À partir du deuxième volet, c'est devenu du action-aventure. Ni plus, ni moins. v.v
Triste bis.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Resident Evil
« Réponse #236 le: vendredi 20 janvier 2012, 00:35:52 »
C'est quoi cette blague ? Ils étaient pas censé remettre la série sur de bons rails après la catastrophe que fut le 5 sur bien des points ?

Là c'est GeoW comme l'a dit Floax. Tu tires sur tout ce qui bouge, tu fonces dans le tas. Triste. v.v

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Resident Evil
« Réponse #237 le: vendredi 20 janvier 2012, 00:40:59 »
Avant de nous emballer ou déprimer, il faudra attendre un bon moment je vais me coucher en espérant que Resident Evil 6 sera un bon jeu... Triste.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Resident Evil
« Réponse #238 le: vendredi 20 janvier 2012, 08:48:24 »
Ouai.   :|
Je dirais plutôt Gears of Vanquish  6?

Je regrette ENCORE une fois que le jeu soit si tourné vers l'action, je me suis bien amusé sur le dernier RE5 notamment grace au scoring et au coop, mais c'est pas ce que je recherche dans un RE.
J'ai fini la démo de Resident Evil Revelations qui laisse espérer un retour aux sources, là je regarde le trailer et bien non... C'est assez triste en effet.
RE6, c'était l'occasion d'un reboot quoi. Dire adieu à tous ces personnages moisis et à ce scénario qui n'en finit plus de se compliquer.
Mais non, ils nous recollent du Léon, du Chris, du Ada, et l'horripilante Ashley. On parie que Wesker sera également de la partie ? A croire que c'est leur seule manière de faire du fan service...
Resident Evil, c'est avant tout du survival, et non les aventures à répétition de tous ces personnages mal écrits et mal interprétés, et c'est là que Capcom se trompe lourdement.

Depuis 10 ans, Capcom décline son jeu à toutes les sauces : Vanquish, Gears of War, Left For Dead, etc... Mais refaire un survival qui fout les chocottes alors que les fans en rêvent et le réclament ? Et bien non, désolé, c'est pas prévu...

Pourtant, ce n'était pas compliqué de faire un reboot. On oublie le scénario, Umbrella, le BSAA, le président des USA ou je ne sais quelles conneries.
Et on prend juste 1 personnage inconnu, on le met dans un grand château infesté de zombies, on ne nous explique rien, et on rajoute éventuellement un hunter et un licker pour faire peur. Ils vont comprendre un jour ou pas chez Capcom ?

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Resident Evil
« Réponse #239 le: vendredi 20 janvier 2012, 10:20:06 »
Quand j'ai regarder les premières minutes avec Léon je me suis dit "Yeah enfin du survival" puis je le vois faire une glissade style Vanquish puis Chris, puis des explosions partout et des commandos qui se la ramènent....Merde

Merde car il avait dit vouloir renouer avec le coté survival Horror, mais le trailer n'est pas du tout représentatif de ça. La c'est Gears et Vanquish mélanger avec le Background et les perso de RE. Je n'ai jamais était un gros fan des RE mais vraiment voir le genre Survival Horror aussi peu représenter c'est dommage. Maintenant j'espère que comme le 4 ils vont trouver le juste milieu entre action et ambiance d'horreur et stressante/oppressante. Chose ou le 5 c'est complètement cassé la gueule.
Puis au pire des cas s'ils veulent en faire un TPS basique qu'ils le fassent bien et pas comme RE 5 qui avait le cul entre 2 chaises.

Décidément Capcom, même si à l'heure actuelle il continu de faire d'excellent jeu, sur RE ils se sont bien vautrer la gueule sans Mikami.

Citation de: Pat Touch
Pourtant, ce n'était pas compliqué de faire un reboot. On oublie le scénario, Umbrella, le BSAA, le président des USA ou je ne sais quelles conneries.
Et on prend juste 1 personnage inconnu, on le met dans un grand château infesté de zombies, on ne nous explique rien, et on rajoute éventuellement un hunter et un licker pour faire peur. Ils vont comprendre un jour ou pas chez Capcom ?

En gros tu veux RE 1 en HD là ?  C'était largement possible d'avoir un survival Horror ou un Action Horror avec une ville a feu et à sang, un scénario développé, plusieurs perso jouable (mais pas en coop) et un voyage dans le monde pour diversifié les zones. Mais pour ça il faut garder une ambiance oppressante, stressante comme le 4 ou les 3 premiers ont réussit à le faire, et éviter de l'orienté aussi action avec des escouades de partout et des explosions....Ce qui est chiant c'est pas tant le gameplay, le contexte de ce RE6 mais l'ambiance qui ne semble pas en accord avec les 3 premier et même le 4ème.

Sinon pour rassurer Capcom a dit que le jeu serait un Dramatic Horror....Bref on verra avec un trailer on peu pas savoir l'ambiance globale du jeu.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !