Art > Jeux Vidéo

Resident Evil

<< < (2/111) > >>

Syndrome:

--- Citation de: "Floax" ---'Faudrait aussi que je me fasse Resident Evil 1, si j'vois Archives à 20€, je prends! Mais bon, je le sens assez mal, déjà que Resident Evil 4 me faisait flipper... :niak:

PS : L'image est down. :niak:
--- Fin de citation ---

Le 4 te faisait flipper ? Alors avec le 1 tu vas être terriblement surpris. Ce jeu est tout simplement horrible, mais génial.

GKN:
Je vais quand même te signaler que, connaissant à peu près tes goûts, tu risques au contraire d'être rebuté par beaucoup de chose et surtout par les allés-retours exagéré du Rebirth...

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Qu'est-ce qu'elles ont de honteux les versions Wii ? Parce que je prévoyais justement me procurer RE 1 sur Wii prochainement, comme premier Resident Evil.
--- Fin de citation ---

Ouais Roy, c'est pas le jeu qui est honteux, c'est juste que vendre un portage GC au prix fort, c'est vraiment prendre les joueurs Wii pour des vaches à lait.

Sinon je ne savais pas pour les remakes HD de Code Véronica. C'est pas mon préféré, mais si la refonte graphique est de qualité, pourquoi pas.

Rodrigo:
Si tu sais où chopper la version GC à 5€, dis le, je la choppe direct. ;p Nan parce que les jeux Gamecube, ça se revend bien cher maintenant. =/

Et je me surprends moi-même des fois. Je kiffe un jeu hyper archaique pour le moment (Dragon Quest 5), donc pourquoi pas RE? :niak:

Royug:

--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "Royug" ---Qu'est-ce qu'elles ont de honteux les versions Wii ? Parce que je prévoyais justement me procurer RE 1 sur Wii prochainement, comme premier Resident Evil.
--- Fin de citation ---

Ouais Roy, c'est pas le jeu qui est honteux, c'est juste que vendre un portage GC au prix fort, c'est vraiment prendre les joueurs Wii pour des vaches à lait.
--- Fin de citation ---

En fait, j'avais lu que la version Wii pouvait être jouée avec la Wii mote, donc j'avais cru que ça se jouait avec la détection de mouvement. Mais finalement, c'est peut-être pas le cas. Si y'a pas de détection de mouvement, et que y'a aucune amélioration graphique, je songerai à plutôt prendre la version GC, alors.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile