Art > Jeux Vidéo
Resident Evil
Syndrome:
--- Citation de: "Floax" ---Si tu sais où chopper la version GC à 5€, dis le, je la choppe direct. ;p Nan parce que les jeux Gamecube, ça se revend bien cher maintenant. =/
--- Fin de citation ---
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00006F1T0/ref=sr_1_2_olp?ie=UTF8&qid=1300991590&sr=1-2&condition=used
Faut voir, parece qu'il est quand même bien flippant et bien torturé.
Le pire... :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le moment où le chien traverse la vitre au deuxième passage dans un couloir est je crois... J'ai cru y laisser mes poils... v.v
D_Y:
Faut quand même pas déconner, Silent Hill ou Project Zéro ça envoie encore plus du pâté niveau flippe, dans le Rebirth y'a ptete le coup de la cabane qui est assez malsain et flippant mais rien qui te fait décoller du siège sinon.
Bon sinon je savais pas pour le remake HD de Re4 et Code Vero. J'espère qu'ils valent le coup , RE4 déchirait techniquement sur GC mais il ses textures ont vieillies aujourd'hui, surtout dans la forêt. Code Vero c'est objectivement pas le meilleur de la série mais je suis nostalgique de mes parties en pleine nuit, seul chez moi (l) Donc je le prendrais aussi sans hésiter.
Pour le 6 j'ai pas hâte de le voir, déjà parce que vu la fin du 5 le scénario va être décevant (ou limite si ils font une prequelle), et j'espère qu'ils vont prendre du temps pour trouver de bonnes idées et pas faire une suite décevante comme le 5.
GKN:
Resident Evil premier du nom est le seul qui faisait flipper réellement compte tenu de l'époque et de ce qui était proposé.
Même si Rebirth est l'un des plus angoissant au départ, il y avait déjà des sacrés jeux qui étaient passé par là, surtout les Silent Hill.
Si vous cherchez vraiment à flipper, il faut vous orienter sur la PlayStation 2 et Project Zero/Forbidden Siren.
Peter:
Putain Mondaye tu m'a coupé le topic sous le pied !!
Je comptais creer ce topic suite aux differentzs annonces...
Les deux RE remasterisé HD vont être en téléchargement et non version boite.
Perso j'attend de voir de la vidéo pour que ce soit plus parlant...
Je suis content de retrouver code veronica parsque perso je le trouve redoutable. J'adore son ambiance, sa longueur et l'histoire...
Sinon autre news paru aujourd'hui un jeu appelé Resident evil operation Racoon City va sortir cette année. c'est du shooter par équipe, c'est pas capcom qui developpe mais Slant Six Games.
vous pouvez lire l'articlie ici
Plagueis:
Ouais enfin Rebirth, si t'as jamais joué à un vrai RE avant, tu flippes à chaque porte que t'ouvres. Tu fais pas le jeu les mains dans les fouilles non plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile