Art > Jeux Vidéo

Resident Evil

<< < (86/111) > >>

Peter:
Le truc c'est que j'ai le 3ds xl ce qui fait que la version du stick pour la console n'est pas encore existant... si il va exister un jour...
Du coup autant paztienter un peu pour la version console et pas attendre un hypothétique stick xl...

Doutchboune:
De l'avis de quelqu'un qui joue à RE sur la 3DS XL, on peut y jouer sans le 2e stick. Comme il me dit "c'est pas le top, mais on s'en sort". Il ajoute que de toute façon, à partir du moment où on a réussi à jouer à RE Nemesis, tous les autres ont minimum une bonne maniabilité , et que sur 3DS, c'est bien plus maniable que Nemesis^^

GKN:
Même sur la console normale, le jeu est parfaitement jouable avec un seul stick. Il demande simplement un temps d'adaptation.

Quant à l'avis de ton ami, Doutch, c'est du omg parce que Nemesis avait un gameplay très souple et très intuitif. Il est même plus nerveux que ce Revelations mou du genoux.

Edit: on peut le comparer au gameplay de Resident Evil 5, les esquives (foireuses) et la possibilité de tirer en marchant en plus.

Duplucky:
Faut pas déconner: Nemesis, comme les deux premiers RE, avait une maniabilité pénible, même si c'était le moins pire des trois.

Après pour RE:Revelations, bah simplement qu'avec un seul stick, tu joueras comme RE4: toujours obligé de t'arrêter pour viser et tirer. Alors que le deuxième stick te permettra de te déplacer en tirant. C'est un confort supplémentaire, simplement. :^^: Mais si RE4 t'as pas gêné, j'vois pas en quoi la maniabilité au simple stick te posera problème. :^^:

Doutchboune:
Bah, moi je sais pas, mais lui a fait les RE à la suite et dans l'ordre, et il en a vraiment plus chié sur Nemesis que sur les deux premiers, niveau maniabilité^^ Je ne fais que rapporter son témoignage ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile