Art > Jeux Vidéo

Resident Evil

<< < (85/111) > >>

JeK:

--- Citer ---le côté "Survival-Horror" ne dure pas un tiers de l'aventure
--- Fin de citation ---

C'était pas déjà le cas des trois derniers RE ? v.v
Après, imo, c'est pas l'absence du côté survival qui va forcément faire que ça va pas être un jeu excellent. Ça va faire un mauvais Resident Evil peut-être (mais bon ça, on y est habitué depuis le 5, voire le 4), mais pas obligatoirement un jeu pourri.

John Craft:
20€ d'occaz ? Tu trouves ça où ? Le minimum que je trouverais c'est 30€. De plus, comme l'a dit GKN, t'as la jouabilité la plus "confortable", j'ai cru comprendre, sur consoles, vu que t'as tous les sticks qu'y faut; de plus, tu as le jeu en 3D, avec plein de contenu en plus, et je suppose un online moins bogsup que sur 3DS.
Et puis bon, j'ai pas l'jeu donc ce s'ra une excellente excuse pour le prendre !
Ah et sur steam il sera, en théorie, à 40€ (j'ai cru lire), un truc du genre, donc bon.

Fénomal:
De toute façon, je testerais RE:Revelation sur WiiU. Ayant fini celui sur 3DS, je vous ferais part des différences que j'aurais remarqué. v.v

GKN:

--- Citation de: JeK le mardi 22 janvier 2013, 20:55:21 ---
--- Citer ---le côté "Survival-Horror" ne dure pas un tiers de l'aventure
--- Fin de citation ---

C'était pas déjà le cas des trois derniers RE ? v.v
Après, imo, c'est pas l'absence du côté survival qui va forcément faire que ça va pas être un jeu excellent. Ça va faire un mauvais Resident Evil peut-être (mais bon ça, on y est habitué depuis le 5, voire le 4), mais pas obligatoirement un jeu pourri.

--- Fin de citation ---

RE 6 n'est PAS un survival horror avec les codes que ça sous-entends (en gros; la peur du noir, des bruits etc) et pourtant, c'est un jeu qui tue.
Resident Evil Revelations, c'est nous tromper sur la marchandise. Cela commence par le titre: Revelations de mes fesses.
Ensuite, cela se fait sur toute la campagne marketing du titre: "c'est un vrai survival" ouais... bah non, c'est juste un jeu d'ACTION saupoudré de moment à sursaut.

Synopz:

--- Citation de: John Craft le mardi 22 janvier 2013, 20:55:41 ---20€ d'occaz ? Tu trouves ça où ? Le minimum que je trouverais c'est 30€. De plus, comme l'a dit GKN, t'as la jouabilité la plus "confortable", j'ai cru comprendre, sur consoles, vu que t'as tous les sticks qu'y faut; de plus, tu as le jeu en 3D, avec plein de contenu en plus, et je suppose un online moins bogsup que sur 3DS.
Et puis bon, j'ai pas l'jeu donc ce s'ra une excellente excuse pour le prendre !
Ah et sur steam il sera, en théorie, à 40€ (j'ai cru lire), un truc du genre, donc bon.

--- Fin de citation ---

http://www.priceminister.com/offer/buy/145695558/resident-evil-revelations.html

Après, dans les magasins d'occase (cashexpress et autres) près de chez moi, je l'ai vu à 19-20 euros !

Non mais, ce que je veux dire, c'est que quoiqu'on en dise, le prix fait mal pour un portage 3DS !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile