Art > Jeux Vidéo

Resident Evil

<< < (9/111) > >>

GKN:
Elle ne m'a jamais causé de soucis moi ^^

J'ai toujours considéré que Resident Evil était un jeu d'horreur différent; c'est pas de l'horreur aussi prenante que Silent Hill mais de l'horreur plus "terre à terre".

John Craft:
Je suis d'accord, qui joue davantage sur du "bon alors OK on va se placer avec des zombies et des monstres, ça te dérange pas ?"; en gros qui "plantait le décor", tout simplement.
Ca reste une excellente série :3

Le plus meilleur dans RE4, c'est quand tu as fini le jeu et que tu peux le recommencer avec des armes ULTIMES.

Syndrome:
Le jeu te fou des bons moments de pression quand même... Le passage des regeneradores est juste hyper flippant, et quand tu dois protéger Ashley, c'est stressant et crispant...

Royug:

--- Citation de: "Synopz" ---Bon, je viens de m'acheter RE 4 comme premier RE, bon choix ? J'ai longuement hésité avec le rebirth, mais un trailer et un presque 10 euros de moins en occase m'ont fait craqués pour le 4...
--- Fin de citation ---

Un peu comme moi, j'ai hésité entre RE 4 et Rebirth, sauf que j'ai choisi Rebirth, pour commencer la série comme il se doit v.v
J'ai pas encore commencé par contre, j'ai un autre jeu à finir avant, mais j'ai bien hâte. J'ai feuilleté un peu le manuel, le gameplay a l'air très oldschool, mais ça me dérange pas trop, tant que les déplacements restent fluides.

Pour ce qui est d'avoir peur, j'ai bien hâte de voir. Je me considère pas comme très trouillard, mais faut dire que j'ai pas souvent fait de jeux effrayants. Pour les mines Phazon de Metroid Prime, c'est vrai que c'est un passage un peu stressant, mais rien flippant, je trouve. Par contre, j'ai vraiment flippé la première fois dans Time Splitters 3, dans le défi où t'es dans la petite cuisine et qu'il faut que tu survives avec un fusil à seringues à des vagues de vaches mortes qui te courent après. Avec la musique hyper glauque en plus, brrr  :niak:

GKN:
Nouveau trailer par Capcom pour les 15 ans de la saga

Classe :<3:

Le producteur du jeu, Masashita Kawatan, a accordé une interview au magazine japonais Famitsu durant laquelle il a avoué que le développement du jeu était terminé à plus de 45%. Ce pourcentage confirme donc la sortie pour cet hiver.

De plus, M. Kawatan a ajouté que le studio responsable du développement du jeu, Slant Six Games, a d'ores et déjà prévu qu'une démo jouable sera présente lors de l'E3 (le plus grand salon international du jeu vidéo). Il ne nous reste plus qu'à espérer que d'autres informations et une date de sortie seront dévoilées lors de ce salon qui, pour rappel, se tiendra du 7 au 9 juin à Los Angeles.

Resident Evil: Operation Raccoon City sortira sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

source: ps3gen

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile