Art > Jeux Vidéo
Resident Evil
GKN:
Tu auras quand même certains moment effrayant... Sans trop spoiler, tu auras le "retour dans le village sous la pluie" et la première rencontre avec les Regeneradoooores dans la deuxième moitié du jeu mais sans ça, c'est plus du stress encore que si tu gères un minimum tes munitions en utilisant bien ton couteau et en allant au CaC, tu risques pas grand chose...
Le jeu reste quand même très facile à l'exception de quelques boss en mode pro...
D_Y:
L'ambiance essaye d'être dérangeante (c'est RE quand même fallait bien que ça colle un minimum) mais vue l'artillerie que t'as tu fonce plus dans le lard qu'autre chose.
RE1/Rebirth est le seul vrai survival de la série donc fallait plutôt se tourner vers celui la si tu voulais flipper, certes il est plus lent mais l'ambiance est terrible (tous les survival post RE s'en sont plus ou moins inspirés).
John Craft:
C'est plus du foutage de boule axé action, dans le sens que ça sera plus du "ah merde vite réflexe AH j'avais pas vu ça AH merde y a plein d'ennemis AH merde j'ai plus de munitions" et autres.
Mais après, vous dites "ça correspond pas aux premiers de la série", mais... honnêtement, je trouve le 4 meilleur que les premiers RE, parce que les premiers RE... sérieux je trouvais que question survival horror, c'était plus de l'ordre du "BOUH !!! haha j't'ai fait peur !" que d'un vrai "brrrrr je me demande ce qui va arriver dans la salle suivante..."; cela arrivait, évidemment, mais plus rarement et moins "durement" que dans d'autres grands comme Silent Hill, Eternal Darkness ou Project Zero...
Resident Evil m'apparaît toujours comme étant une série ne faisant peur que par pics.
Donc le 4 me semble être un excellent choix.
Rodrigo:
Moi qui suis un gros trouillard, j'ai bien flippé je dois dire. Que ce soit les boss, les moments où on protège Ashley, les sous-sols du château ou encore un mob bizarre dans le chapitre 4. :niak:
John Craft:
Ah, perso protéger Ashley j'aimais bien... sauf quand elle se mettait devant ma cible PILE -mais sérieux, vraiment c'est limite si elle se JETAIT dessus- quand je pressais la gâchette, quoi...
IDIOTE
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile