Art > Jeux Vidéo
Resident Evil
Royug:
Dup ->
Bien de pas lire l'article que tu postes toi-même ? v.v
Après, t'as le droit de trouver ça répugnant même si c'est seulement de la viande animal déguisée en viande humaine, mais dire que c'est ignoble, euh...
GKN:
Voici qui fera sans doute plaisir à celles et ceux qui ne connaissent pas:
http://www.youtube.com/watch?v=O8ph5_pTLLI&t=7m19s
Présentation des versions Alpha/Bêta au V-Jump Festival 1995 ainsi qu'un second sample datant d'avril 1995
(commence à 7'19)
Une version plus courte et plus "commerciale"
Resident Evil 1.5. Le projet devait sortir en mars 1997 mais à 60-80% du développement, Mikami (insatisfait du travail et du fait que son équipe du premier Resident Evil ait été dépêché par Squaresoft pour Parasite Eve) décide de tout reprendre à zéro. Vivement critiqué pour cette décision d'autant que le jeu fut montré plusieurs fois au public, il devint Producer du jeu tandis que Hideki Kamiya passa en tête du projet Resident Evil 2 qui vit finalement le jour en janvier 1998.
Par la suite, le scénario faillit se répéter car, vous ne le savez peut-être pas mais le développement de Resident Evil : Code Veronica débuta avant Resident Evil 3 : Nemesis qui sorti assez rapidement dans la seule optique de faire patienter les fans.
Une des nombreuses versions prévues de Resident Evil 4... l'avant dernière, en fait, qui donna naissance à Devil May Cry.
edit: mise à jour totale du post-initial, uniquement consacré à Resident Evil 6.
Peter:
Hou ça faisait un moment que j'avais pas revu cette beta de RE4...
Il y avait une sacrée ambiance quand même...
Mais ça s'éloignait pas mal des des bases de la série...
Enfin il y avait toujours la notion de peur...
Moon:
Dites, pour ceux qui le voulaient, est ce qu'ils ont eu RE6 ?
Il me semblait qu'il ne sortait qu'en octobre mais en me promenant cet après midi à Nice, il y en avait pleins.
Je me le suis pris finalement, je l'ai pas encore testé, c'est ça m'a paru zarby, de l'avoir si tôt
GKN:
Ça fait quelques jours qu'il est disponible un peu partout en France... Dire que je dois attendre le 8 octobre, ça me met en rogne !!
Visiblement, il y a un soucis dans les versions PS3 du jeu: il semble impossible, actuellement, de mettre le jeu en vostfr.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile