Art > Jeux Vidéo

Resident Evil

<< < (51/111) > >>

Doutchboune:
J'ai joué la première fois au premier RE, j'avais 20 ans, mon copain devait en avoir 25. L'un comme l'autre, on faisait pas les fiers (enfin moi si, quand il jouait lui, vu que je connaissais). T'as vraiment un côté angoissant plus poussé que dans les plus récents.

GKN:
Vu que je le fait pour le site de Hooper, je transmet ici au passage quelques informations et rumeurs

(Cliquez pour afficher/cacher)[*]Le jeu est réalisé par Eiichiro Sasaki (Resident Evil Outbreak)
[*]Le jeu est produit par Yoshiaki Hirabayashi et Hiroyuki Kobayashi
[*]150 personnes bossent sur le projet depuis quelques années
[*]Chris Redfield est dans le casting
[*]L'action se déroulera 10 ans après Raccoon City
[*]La relation entre Léon et le Président des US semble être mise en avant
[*]Les zombies sont de retour mais il y aura de nombreux monstres dont "Javo"
[*]L'un des protagonistes que rencontre Léon se nomme Héléna Harper et était chargé de la protection du Président
[*]90% de "Tall Oaks" semble infecté par un virus
[*]L'action semblerait se passer à plusieurs endroits du globe (dont la Chine) avec différents protagonistes
[*]Un mystérieux homme détient dans son sang un élément clé à la survie de la population
[*]Le jeu serait jouable en coop
[*]Le jeu serait jouable jusqu'à 6 en ligne
[*]Le jeu serai doté d'un mode multi jusqu'à 8 (Deathmatch...)
[*]Un des monstres ressemble beaucoup à Steve de Resident Evil Code Veronica
[*]Un des protagonistes ressemble beaucoup à Sherry de Resident Evil 2
[*]Une des actrices est la même que celle jouant Ashley dans Resident Evil 4
[/list]

D_Y:

--- Citer ---Le jeu est réalisé par Eiichiro Sasaki (Resident Evil Outbreak)
--- Fin de citation ---

C'est bon c'est le pire Resident Evil de la saga...

GKN:
*rire* je savais que cette nouvelle ferait peur à beaucoup de monde, moi y compris

Duplucky:
Bon ben, j'ai enfin reçu l'édition collector de RE: Revelations.

Ma première réaction en le voyant, c'est "wtf?!?" La boite du jeu est attachée à celle du pad via un bête élastique. Déjà, je suis surpris, je me dis qu c'est smartoys qui  a retiré le jeu mais non, le jeu étant toujours emballé.

Ensuite au déballage: grosse frayeur: pas de jeu dans la boite. Je me décide donc à ouvrir vite fait la boite du pad pro et là, je reste sur le cul: une autre boîte  de jeu, avec cette fois, le jeu et le manuel d'utilisation en anglais. Y a une pochette avec 4 autres manuels d'utilisation, genre c'était difficile de tout rassembler en un et de rajouter une table des matières :niak:

Et là, le déclic vient: la boite à l'intérieur est la boite normale du jeu, et celle attachée via élastique est un boitier collector holographique. D'ailleurs à l'intérieur, on trouve un poster plié et quand on le déplie, bah, il était super bien abimé au niveau des plis... =_='

Par contre, là où je rage, c'est que je me suis dit qu'avec le circle pad, ils avaient mis une batterie adaptée à la 3DS mais en fait non, ils sont devenus beaucoup trop radin car oui, le circle pad pro fonctionne avec le cauchemar de la wii: les piles et ça, ça me met les nerfs... >.<

Enfin bref, Capcom aurait pu mieux organiser son collector parce que là, y a quand même un peu beaucoup de gaspillage. Reste à tester le jeu, now. ^,^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile