Art > Jeux Vidéo

Resident Evil

<< < (47/111) > >>

martchenko:
Non tu as mal compris le truc! On ne sait pas encore s'il se déroulera en chine, c'est juste que cette actrice doublera une chinoise. Cela ne veut en aucun cas dire que le jeu se passera en Chine. Après du coup, ouai ya des possibilités, et donc des rumeurs, mais on est sur de rien.

GKN:

Hé bien nous y voilà

Moon:
Alors de mon oeil tout frais, je vais donner mes impressions à chaud là (vu que j'allais parler de la démo de Revelations et je suis tombé sur ta vidéo)
Le pour : Chris et Leon enfin réunis dans le même jeu, au revoir les boulets de services  ;D(c'est de la provoc gratuite .. quoique) et il semble utiliser pleins de personnages connus, j'ai cru reconnaitre Ashley qui semble enfin être un peu plus mature, il m'a semblé reconnaitre Ada,...
Le contre : Nan mais en fait c'est devenu un Call Of ce jeu ou quoi ?!! Il est où le survival horror là dedans ?! Moi j'y vois une guerre à grande echelle entre monsieur muscle et bad boys d'un côté Vs l'invasion de zombis.
Et l'histoire me fait frémir mais pas dans le bon sens, en fait c'est toute la capitale qui est touchée semble il .. mais il n'y a plus rien de ce que j'aime dans les RE là dedans (à savoir les lieux exigus, étroits, .. où tu te sens seul bref un bon truc d'horreur).

Bref je suis très circonspect .. Je l'aurais de sur ne serait ce que pour l'histoire et l'alliance des héros mais le reste m'effraie .. mais pas dans le bon sens ...

GKN:

Dans ce trailer, on voit clairement que Capcom va vouloir donner un lien d'amitié et de respect très important entre Léon et le Président des US, que Chris Redfield souhaite faire face (à quoi j'en sais foutre rien), qu'un mystérieux survivant détient dans son sang probablement un vaccin contre une épidémie qui aurait atteint 90% de la planète... Ce qui m'intrigue le plus en réalité, c'est la jeune femme blonde...

(Cliquez pour afficher/cacher)je me demande bien si ce n'est pas Sherry, la gamine de William et Anette Birkin, dans Resident Evil 2...

Après sur l'orientation que va suivre le jeu, j'ai de sérieux doute... j'attends de voir.

Rodrigo:
Waw, je m'attendais à un trailer glauque et sombre, et en fait on dirait gears of war 4. Mention spéciale au passage avec Chris. Triste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile