Art > Jeux Vidéo
Resident Evil
Plagueis:
Ouais surtout que dans RE5 il y avait quand même pas mal d'horreur. C'est juste l'ambiance qui était foirée et trop orienté shoot en effet.
Je sais aps trop ce qu'ils vont pondre pour le 6, mais de toute façon, je ne suis pas fan de l'orientation scénaristique qu'a prise la série à partir du 4.
GKN:
Je te comprends totalement et moi c'est pareil...
Pour moi, l'introduction de Resident Evil 4 est un hommage et une insulte en même temps; un paradoxe.
Mais expédier tout le background des RE en 2 minutes pour mettre en place une histoire à chier, ça n'est jamais passé... Et ça a été le couteau remué dans la plaie de voir les personnages de Resident Evil 5...
C'est très con, mais moi j'aime cette histoire de Virus T qui infeste la ville de Raccoon City, les zombies, les conspirations etc...
D_Y:
Raccoon City je crois qu'on a fait le tour donc moi perso je serais pas content qu'on y retourne pour le 6.
Par contre on peut faire un jeu d'action orienté horreur, la preuve avec Dead Space...
Plagueis:
--- Citation de: "D_Y" ---Raccoon City je crois qu'on a fait le tour donc moi perso je serais pas content qu'on y retourne pour le 6.
Par contre on peut faire un jeu d'action orienté horreur, la preuve avec Dead Space...
--- Fin de citation ---
Raccoon City ne peut pas revenir, elle a été détruite dans le 3. Une prequelle jvois pas l'intérêt non plus, on a djà eu RE0.
Ce que j'aimais bien dans les anciens RE, c'était le coté chaos incontrôlé qui faisait suite à la propagation des virus. Personne ne pouvait plus régler la situation, même pas les responsables.
A partir du 4, en plus de foutre tout le background en l'air, c'est parti dans un délire de contrôle mental complètement moisi je trouve.
Pour Dead Space, bof, j'ai pas trouvé que c'était un si bon survival que ça. Trop répétitif et lassant en fait. L'ambiance est bonne au début, mais c'est toujours un peu la même chose au final.
D_Y:
Ils pourront toujours pondre un épisode à Raccoon, la preuve avec le nouveau qui va bientôt sortir.
De toute façon vu la fin de RE5 ils vont forcément faire un truc totalement nouveau.
Pour Dead Space il faut bien admettre que si il est répétitif l'ambiance glauque est juste largement respectée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile