Art > Jeux Vidéo
Resident Evil
Plagueis:
Je le sens mal ce Revelations perso. Déjà Jill elle ne ressemble plus à rien, ni à celle du 1, ni à celle du 5. Où est la cohésion dans tout ça franchement ? Les bestioles ça semble être du grand n'importe quoi aussi. Le seul truc à peu près sympa c'est le nouveau perso qui semble accompagner Chris (Jessica ?).
Moon:
C'est vrai qu'il l'appelle Jessica mais je sais pas en la regardant on dirait la soeur jumelle de Sheeva avec les cheveux détachés ... :hum:
GKN:
Après le grisant Resident Evil 5, nous attendons évidement beaucoup de Resident Evil 6 et notamment un retour à l'horreur.
En voyant Resident Evil Revelation sur Nintendo 3DS, on assiste à un véritable changement de la série, l'orientant vers de l'action horrifique un peu à l'image du 4ème épisode.
Capcom va-t-il prendre une orientation similaire pour son RE 6 ? C'est en tout cas par un message rassurant d'un représentant de la firme qu'on peut risquer à y croire:
« Nous savons que beaucoup de fans veulent plus d’horreur pour le prochain volet. L’équipe de développement le sait très bien et nous lisons beaucoup de commentaires, de forums, nous demandons du feedback, et il y a eu beaucoup de critiques sur l’orientation action de Resident Evil 5. Je pense que vous aimerez la direction prise par l’équipe de développement pour le prochain. »
nicolas76:
Tant mieux !!!!!!!!!!!!!! les seuls RESIDENT EVIL que j'ai vraiment adoré sont le 1 et le 4 sur GAME CUBE. :<3: :<3: :<3:
Le 1 reste un summum du genre, vraiment grandiose !!
Royug:
M'ouais, plus d'horreur ne signifie pas pour autant un jeu plus axé survival. Mais bon, tant mieux si Capcom écoute les critiques des fans, ça donne espoir pour RE 6 :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile