Communauté > Discussions Générales

Topic Sport

<< < (2/18) > >>

D_Y:
Le match France-Pays de Galles vient de finir.

Rien à redire, grand moment de sport, on les a vraiment déchirés avec 28-9. On a pas gagner le tournoi, mais on fini avec une très bonne note. Ce que je retiens du match, c'est un doublet par Nallet, une équipe de France soudée, un bon esprit d'équipe, et globalement ils les ont dominés.
Le public était vraiment chaud aussi, ça fait plaisir.

ROMM:
J'ai pas vu le match, mais c'est bien cette victoire, ça fera un peu taire les critiques.

Dommages qu'on est perdu contre l'Italie, vu que les Anglais ont pris cher contre les Irlandais. =/

Synopz:

--- Citation de: "Syndrome" ---Mince, j'voulais créer un topic sur le cricket...merci ROMM !  :gnark:

J'vais faire appel à mes amis Bretons, pour savoir si vous pratiquez des sports de la vague. Bretons ou non hein... :niak: Au pire y'a personne, j'me tape un bide
--- Fin de citation ---


Ami Tahitien au rapport, bodyboard forever, équipée d'une 4play !  :ash:

Tu pratiques surf ou Bodyboard ? ou les deux ? ( mais, le body, c'est mieux :niak: ) Si tu as une petite liste de spots sympa en Bretagne, j'suis preneur ! Vu que depuis mon retour en France, je n'ai quasiment pas surfé, sauf le mois dernier pendant mon retour sur Tahiti pour deux semaines. Sinon prone ou drop si tu fais du bodyboard ? ( Je m'emballe, mais, ça me rend heureux de ne pas être le seul du forum à surfer ! )

D_Y:

--- Citation de: "ROMM" ---J'ai pas vu le match, mais c'est bien cette victoire, ça fera un peu taire les critiques.

Dommages qu'on est perdu contre l'Italie, vu que les Anglais ont pris cher contre les Irlandais. =/
--- Fin de citation ---


Comme l'a dit je sais plus qui pendant la mi temps hier, avec des Si on pourrait refaire le monde.

Il faut pas regretter quoi, et on arrive quand même 2e du tournoi, et au final ce tournoi a été homogène, il n'y a pas eu de super fort ni de super faibles.

Deadman:

--- Citation de: "D_Y" ---Le match France-Pays de Galles vient de finir.

Rien à redire, grand moment de sport, on les a vraiment déchirés avec 28-9. On a pas gagner le tournoi, mais on fini avec une très bonne note. Ce que je retiens du match, c'est un doublet par Nallet, une équipe de France soudée, un bon esprit d'équipe, et globalement ils les ont dominés.
Le public était vraiment chaud aussi, ça fait plaisir.
--- Fin de citation ---


Rien que pour les infos, ce topic est cool  ;)
Et tant mieux que la France ait gagné, j'étais un peu déçu du match contre les Anglais...


--- Citation de: "Syndrome" ---J'vais faire appel à mes amis Bretons, pour savoir si vous pratiquez des sports de la vague. Bretons ou non hein... Ninja Au pire y'a personne, j'me tape un bide
--- Fin de citation ---


Jfais du surf!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile