Communauté > Discussions Générales

Topic Sport

<< < (3/18) > >>

Kitty:

--- Citation de: "D_Y" ---Comme l'a dit je sais plus qui pendant la mi temps hier, avec des Si on pourrait refaire le monde.
--- Fin de citation ---

Aurélien Rougerie.

Magnifique victoire de l'Irlande sur l'Angleterre :niais:
J'aimerais que cette équipe joue toujours comme ça.

Mouarf en tout cas je suis une reine des pronos.
Au début de chaque tournoi j'écris la liste des matchs sur un post-it et je souligne les équipes que je pense voir gagner.
Cette année je me suis trompée que pour Italie-France. :)
Je devrais faire des paris^^

Deadman:

--- Citation de: "Kitty" ---
Aurélien Rougerie.

Magnifique victoire de l'Irlande sur l'Angleterre :niais:
J'aimerais que cette équipe joue toujours comme ça.

Mouarf en tout cas je suis une reine des pronos.
Au début de chaque tournoi j'écris la liste des matchs sur un post-it et je souligne les équipes que je pense voir gagner.
Cette année je me suis trompée que pour Italie-France. :)
Je devrais faire des paris^^
--- Fin de citation ---


Tu veux qu'on t'appelle Paul le Poulpe?
 :arrow:

D_Y:
En même temps le match France-Italie, personne s'y attendais, même pas les joueurs sinon ils se seraient donner à fond. Le gros problème c'est qu'ils dominaient clairement et se sont dit que c'etait pas la peine de se donner à fond, grosse erreur quand on voit la raclée finale qu'ils se sont pris.

Pour Angleterre Écosse je pensais vraiment que le XV de la Rose allait avoir son Grand Chelem, et vu que je suis pas trop fan de cette équipe, ça m'a bien surpris qu'ils se fassent niquer.

ROMM:

--- Citation de: "D_Y" ---Pour Angleterre Écosse je pensais vraiment que le XV de la Rose allait avoir son Grand Chelem, et vu que je suis pas trop fan de cette équipe, ça m'a bien surpris qu'ils se fassent niquer.
--- Fin de citation ---


Irlande. v.v

Certes avec des si on refait le monde, ça n'empêche que ce match on ne devait pas le perdre au moins, ils auront pris une leçon d'humilité pour le coup.

D_Y:
Je les confonds toujours ceux la.

C'est clair que la défaite leur a remis les idées en place, faut dire ça faisait pas mal de temps qu'on avait pas perdus de match et on étaient bons dans les Six Nations. On avait bien commencer cette année et on se croyait imbattables, forcément contre l'Italie qui n'est pas une équipe aussi performante, on se disait c'était dans la poche, surtout qu'on les dominaient largement même à la deuxième mi-temps.

D'une certaine façon ils savent qu'ils ont chier dans la colle et que rien n'est jamais gagné avant le coup de sifflet final (c'est valable dans tous les sports), et ils l'ont bien montrer contre le Pays de Galles, ils étaient à fond pendant les 80 minutes. J'espère qu'ils seront aussi performants et dans un même état d'esprit pendant la coupe du monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile