Communauté > Discussions Générales

Topic Sport

<< < (10/18) > >>

Peter:

--- Citation de: ROMM le vendredi 02 septembre 2011, 18:07:00 ---La CdM semble quand même bien ouverte. J'attends mine de rien de voir ce que vont proposer les Blacks, parce que généralement en CdM, c'est pas tout à fait ça. (la faute aux français notamment =p)

--- Fin de citation ---

Sauf que cette année les français je les vois pas créer de surprise face au Black.
Après j'espère me tromper mais pour l'instant, je suis pas très convaincu par ce XV de France.

D_Y:
Le XV de France est fidèle à lui même sauf leur défaite contre l'Italie il y a quelque mois qui démontre qu'ils sont pas si soudés que ça. Enfin moi je fais pas du tout confiance à Lievremont mais bon on verra bien.
Par contre pour les Blacks j'ai surtout l'impression qu'ils sont forts dans leur continent mais ça fait pas mal de temps qu'ils se font rétamés en CdM, les Anglais les surpasse largement (même si ça me fait mal au cul de le dire).

Dégoûté aussi parce que j'ai vu le programme des matchs et ils se passent tous pendant le matin, ce qui est probablement du au fait que ça se passe en Nouvelle-Zelande. Ce qui est plus ennuyeux c'est que je pourrais en suivre aucun si ce n'est le week end, mais ça fait clairement chier surtout que j'attend cette CdM depuis des mois, et puis bon me lever le samedi à 7h pour du rugby je suis pas trop chaud.

Fait chier !

Nico:
Je ne suis pas d'accord avec toi Kitty, aux vues de leur dernières performances, je pense que l’Afrique du sud va se ramasser bien plus tot dans la coupe du monde. J'suis pas vraiment sur de l'Australie mais bon, étant donné qu'ils sont chez leurs voisins. Par contre, je me demande bien qui va pouvoir battre les blacks qui sont inarrêtables.

Kitty:
Nico: Je sais que les Boks sont pas au top et j'adorais qu'ils se ramassent (je hais cette équipe^^) mais ça me semble improbable qu'ils dégagent avant les demi-finales.
Suffit de regarder le calendrier. Ils ont une poule assez facile dont ils vont surement sortir premiers, ce qui fait qu'ils vont être en quart contre une équipe pas trop balèze non plus (2ème de poule C: probablement l'Irlande).
M'enfin, j'aimerais bien me tromper^^

D_Y:
http://youtu.be/k8CtBSpEqP4

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile