Communauté > Discussions Générales
Topic Sport
D_Y:
On a égalisés mais bon je crois bien que c'est foutu là...
Peter:
C'est dommage, les françaises on fait le match mais bon il faut reconnaitre leur manque de réalisme...
En tout cas, pour une deuxième participation en coupe du monde, faire une demi c'est quand même une belle perf' !
en leur souhaitant à present de remporter la petite finale.
Nilezor:
http://www.leparisien.fr/sports/l-hymne-nazi-joue-par-erreur-aux-championnats-du-monde-de-canoe-20-08-2011-1572793.php
:hum:
Kitty:
Bientôt la coupe du monde de rugby!
J'ai déjà fait mes pronos:
- 1er de la poule A: Nouvelle-Zélande / 2ème de la poule A: France
- 1er de la poule B: Angleterre / 2ème de la poule B: Argentine
- 1er de la poule C: Australie / 2ème de la poule C: Irlande
- 1er de la poule D: Afrique du Sud / 2ème de la poule D: Pays de Galles
- 1er quart de finale: 1er de la poule C contre 2ème de la poule D: Australie vs Pays de Galles
- 2ème quart de finale: 1er poule B contre 2ème poule A: Angleterre vs France
- 3ème quart de finale: 1er poule D contre 2ème poule C: Afrique du Sud vs Irlande
- 4ème quart de finale: 1er poule A contre 2ème poule B: Nouvelle-Zélande vs Argentine
- 1ère demi-finale: Vainqueur 1er quart contre vainqueur 2ème quart: Australie vs Angleterre
- 2ème demi-finale: vainqueur 3ème quart contre vainqueur 4ème quart: Afrique du Sud vs Nouvelle-Zélande
- Finale: Australie vs Nouvelle-Zélande
C'est marrant la finale pour la troisième place devrait donc être Afrique du Sud vs Angleterre, la finale de la dernière coupe du monde!
A part les Blacks, je vois vraiment pas qui peut gagner cette coupe du monde.
Après, j'ai des doutes sur la finale. Australie/Nouvelle-Zélande serait sympa mais ça pourrait aussi être Angleterre/Nouvelle-Zélande voire même France/Nouvelle-Zélande si les Bleus passent les quarts.
'tous cas, j'ai hâte que ça commence.
D'ailleurs, est-ce qu'il faudrait que j'ouvre un topic spécial coupe du monde ou est-ce que le topic sport suffit?
ROMM:
Tu peux ouvrir un topic spécial coupe du monde, il y en avait eu un en 2007.
La CdM semble quand même bien ouverte. J'attends mine de rien de voir ce que vont proposer les Blacks, parce que généralement en CdM, c'est pas tout à fait ça. (la faute aux français notamment =p)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile